AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS.

Aller en bas 
New-York

Admin
New-York


YOUR FACE : — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS. Giphy
AGE : 60
STATUT : Mon coeur appartient à tous et à personne
AVATAR : New-York
MESSAGES : 417
DOLLARS : 324
CRÉDIT : Voyager Design
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2018
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

— VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS.   — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS. EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:05

( questions & suggestions )
la parole est à vous
Si le forum grandit, c'est aussi grâce à vous ! C'est pourquoi vous pouvez, vous aussi, continuer à le faire évoluer en nous suggérant vos idées. Nous prendrons le temps de nous pencher dessus, d'en discuter et de revenir vers vous, ou tout simplement d'en discuter avec vous et les autres membres, souhaitant eux aussi en discuter. Pour ce faire, postez votre idée à la suite de ce sujet. Vos questions sont aussi les bienvenues !  :hate:  
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Estrada Rivers


Dionne Estrada Rivers


YOUR FACE : — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS. Tumblr_o6itxpVsiq1vts410o5_250
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 20
DOLLARS : 5
CRÉDIT : unknown
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Shivali la goddess

— VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS.   — VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS. EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:04

Hello!  :keur:  
Ma question est la suivante : il est où le modèle à remplir pour les pré-liens? Il y a celui des scénarios, mais c'est tout. J'ai pris celui qui avait été utilisé par d'autres membres et j'ai commencé à le remplir, mais du coup, avant d'aller plus loin, je voulais savoir si j'étais sur la bonne voie. :lol:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
— VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( fresh beginning ) :: dont forget to remember :: les infos et nouveautés-
Sauter vers: