AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 and then she came in (1F)

Aller en bas 
Jason West


Jason West


YOUR FACE : and then she came in (1F)  Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

and then she came in (1F)  Empty
MessageSujet: and then she came in (1F)    and then she came in (1F)  EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:23

 

Pré-lien de Jay West
need to heal

- Ce qu'il faut savoir -

- Jay -Jason est un pilote automobile en pleine crise de la trentaine pause, il a fui la célébrité suite à un accident qui a coûté la vie à sa copine et qui lui a fallu un an de rééducation. S'il a retrouvé ses fonctionnalités, il ne s'est toujours pas remis derrière un volant et il s'éloigne de son ancienne vie au possible. Cette volonté l'a conduit dans le quartier où vit Tessa qui l'a pris pour un SDF. Elle ne s'intéresse pas au monde des courses automobiles et ne sait pas qui il est, pour le moment.
- Tessa - Jeune femme endettée à cause de ses parents, elle n'a pas eu une vie facile mais ses misères se cachent bien derrière son sempiternel sourire. Elle occupe un job stressant ou alors elle enchaîne les petits boulots pour remplir son frigo. Elle rêve de devenir illustratrice de livres pour enfants (ou autre). Tessa est une fille sympa, sarcastique, qui a le cœur sur la main et c'est justement sa bonté qui a créé le lien avec Jason.

- Tessa colocataire/chat et chien/amie/ambiguïté  libre
job(s) au choix - entre 20 et 27 ans - célibataire/sort d'une relation
La rencontre:
On dirait un vieux couple aux rôles inversés. Elle aime retrouver son joli minois le soir en rentrant du travail, et lui se décolle enfin de la télé pour manger avec elle. Ils rient, se tirent les cheveux, rient... parfois il paie ses factures, l'aide dans son dos alors qu'elle pense que c'est elle qui lui rend un gros service en l'hébergeant. L'aide est mutuelle, en fait, la guérison aussi. C'est une colocation atypique qui leur permettra d'aller de l'avant dans la vie, de réaliser ce qui est vraiment important, et de peut-être comprendre ce qu'ils sont réellement l'un pour l'autre.
avatars suggérés : Taylor Marie Hill, Elsa Hosk, Gigi Hadid, Monika Jagaciak, Sophie Turner, Jennifer Lawrence...

More to know:

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Bishop


Tessa Bishop


YOUR FACE : and then she came in (1F)  Tumblr_inline_pflernKE9t1rqmlml_540
STATUT : célibataire, elle n'a pas eu le temps de penser à soi-même jusqu'à il y a peu.
AVATAR : elizabeth lail.
MESSAGES : 30
DOLLARS : 30
CRÉDIT : moi-même.
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : non.

and then she came in (1F)  Empty
MessageSujet: Re: and then she came in (1F)    and then she came in (1F)  EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:22

hellooooo :mo2:
je me demandais si elizabeth lail conviendrait en tête, elle a un petit air de jennifer lawrence je trouve :luv: ?


Dernière édition par Tessa Bishop le Mer 22 Avr 2020 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



and then she came in (1F)  Empty
MessageSujet: Re: and then she came in (1F)    and then she came in (1F)  EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:06

hello :mo2: je me suis inscrite en fin d'après-midi, je n'avais pas reçu le mail de confirmation, je viens tout juste de me faire activer. je peux tenter quand même aussi ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : and then she came in (1F)  Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

and then she came in (1F)  Empty
MessageSujet: Re: and then she came in (1F)    and then she came in (1F)  EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:29

OMG Tessa, ma Tessa :cut: Je suis joie, merci de tenter la belle, je suis jamais loin si vous avez des questions ou quoi :mm:

@Tessa Bishop hey you :h1: Lizz est parfaite, je t'assure, j'avais simplement pas pensé à elle je l'adore :an:

@Tessa Goldberg heeey :keur: oui, ça peut arriver, pas grave :an: si t'as rien contre la compétition, fonce, Zoe fait l'affaire également :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Bishop


Tessa Bishop


YOUR FACE : and then she came in (1F)  Tumblr_inline_pflernKE9t1rqmlml_540
STATUT : célibataire, elle n'a pas eu le temps de penser à soi-même jusqu'à il y a peu.
AVATAR : elizabeth lail.
MESSAGES : 30
DOLLARS : 30
CRÉDIT : moi-même.
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : non.

and then she came in (1F)  Empty
MessageSujet: Re: and then she came in (1F)    and then she came in (1F)  EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:38

J'suis désolée comme y'avait pas de messages je pensais que personne tentait le scénario, d'ordinaire je suis contre la compétition mais comme j'ai déjà avancé ma fiche cette fois je tente :mimi3: :mo2:

Super contente que Liz te plaaaise :perv2: :yea:

J'arrive dans tes mp du coup :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and then she came in (1F)  Empty
MessageSujet: Re: and then she came in (1F)    and then she came in (1F)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and then she came in (1F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: en construction-
Sauter vers: