AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 One thousand lonely stars (daisy)

Aller en bas 
Daisy Sloane


Daisy Sloane


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) GleamingCompassionateAiredale-size_restricted
AVATAR : queen tonkin.
MESSAGES : 22
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @wildworld; @astra; @tumblr.
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none.

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:47

 

Daisy Sloane
we accept the love we think we deserve

› Prénom: daisy iris. › Nom: sloane.  › âge: 30 ans.  › date de naissance: 13 octobre 1989. › lieu de naissance: ny city. › origines: britanniques. › nationalité: américaine. › métier et/ou études: lieutenant de police dans la section criminelle. › statut civil: célibâtarde. › orientation sexuelle: pansexuelle. › statut financier: aisée, sans faire parti de l'élite. › quartier:  midtown. › à new-york depuis: sa naissance. › hobbies: la lecture - la photographie - netflix. › caractère: organisée - loyale - ambitieuse -  courageuse - forte - autoritaire - colérique -  solitaire - imprévisible - manipulatrice. › avatar: phoebe tonkin - @Saaya. › fiche de présentation: ici

- special requests -

(1.) (05/05) Une bande de potes. Ils sont différents des uns des autres, mais c'est ce qui fait leur charme. Membre de la bande de puis le début ou tout juste récemment, ils sont devenus inséparables et arpentent les rues de New-York comme des gamins.
(2.) Relations d'une ou plusieurs nuit(s). Elle ne s'attache pas Daisy, elle fait tout le contraire même. Elle préfère partager des moments charnel éphémères sans prise de tête ou responsabilité. Il lui arrive de revoir la même personne, mais toujours avec cette limite que rien de sérieux ne se passera.
(3.) (1F/1M) Amis d'enfance. Même si elle se refuse de s'attacher à quiconque aujourd'hui, elle ne peut pas nier qu'il y a des personnes qui n'ont jamais lâché sa main malgré tout. Ils la connaissent mieux que personne, tant l'ancienne version que la nouvelle et sont toujours prêts à se plier en quatre pour leur amitié.
(4.) Des collègues. Que ce soit dans le domaine de la police ou du monde médical qu'elle cotoie régulièrement, Daisy n'a aucune gêne à aller vers les autres. Si elle reste distante malgré tout, elle apprécie de connaître les gens avec qui elle bosse et elle adore rencontrer de nouvelles têtes.
(5.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.



- relationships -

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Daisy Sloane le Mer 22 Avr 2020 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sloane


Daisy Sloane


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) GleamingCompassionateAiredale-size_restricted
AVATAR : queen tonkin.
MESSAGES : 22
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @wildworld; @astra; @tumblr.
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none.

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:47

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:23

allez j'inaugure :perv2:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:30

:flic:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sloane


Daisy Sloane


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) GleamingCompassionateAiredale-size_restricted
AVATAR : queen tonkin.
MESSAGES : 22
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @wildworld; @astra; @tumblr.
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none.

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:27

Terrence Sullivan a écrit:
allez j'inaugure  :perv2:
Mais oui viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire :bzz:

Nuno Alvares a écrit:
:flic:
Je sors la cravache uniquement la nuit tombée, mais t'es un bon toi, t'as tout compris  :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:12

alors, alors...
bon Terrence évolue en général dans les hautes sphères, après étant donné qu'elle est flic et que lui bosse dans l'un des cabinets d'avocats de la ville, ils se sont forcément croisés ? Sullivan & Cromwell sont plus sur du droit d'affaires mais c'est pas un soucis je pense. Du style, même s'il n'est pas avocat, c'est bien le genre a avoir déjà mis le nez dans un Palais de Justice.

Niveau caractère ils se ressemblent pas mal. Même abus du contrôle sur leur vie, gros ambitieux, gros problèmes émotionnels et pas prêts à y faire face... est-ce que la confrontation des deux ne feraient pas une bonne thérapie ? :mdr: après j'ai vu que tu tentais aussi un lien avec Six donc à voir aussi peut-être de ce côté-là. J'ai pas d'idées fixes mais je me dis qu'on peut réfléchir à un truc sympa.
Je l'imagine mal faire partie d'un groupe d'amis comme celui que tu proposes, c'est un calculateur précoce et si on a rien à lui apporter en retour, je doute que ça paraisse plausible avec une bande aussi cosmopolite. Après la personnalité de Daisy lui plairait donc à voir ce qu'on peut trouver, bien qu'il faut que tu t'attendes à ce qu'il ne mâche pas ses mots x)

voilàààà :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Sarakis


Cassandre Sarakis


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) Tumblr_inline_pimnywJ9Yl1w9w91p_1280
STATUT : Actuellement célibataire
AVATAR : Danielle Campbell
MESSAGES : 10
DOLLARS : 12
CRÉDIT : Cranberry
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:42

Je laisse aussi ma trace ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:27

Et bien :héhé: j ai une petite idée
J'ai vu que tu recherchais des liens d'une ou plusieurs nuits.
Et du coup, je me disais que j aimerais beaucoup un lien entre la confidence et la un plan cul régulier.
Peut-être que ta belle aurait pu venir pour une affaire au club de Nuno. De l'une tension sexuelle. J imagine bien qu'ils s'appeleraient pour parler mais aussi s amuser. Ou bien les deux en même temps :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:30

:uut:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Bishop


Tessa Bishop


YOUR FACE : One thousand lonely stars (daisy) Tumblr_inline_pflernKE9t1rqmlml_540
STATUT : célibataire, elle n'a pas eu le temps de penser à soi-même jusqu'à il y a peu.
AVATAR : elizabeth lail.
MESSAGES : 30
DOLLARS : 30
CRÉDIT : moi-même.
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : non.

One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) EmptySam 25 Avr 2020 - 17:31

Yoooooo elles ont 3 ans de différence mais pourraient être amies d'enfance ? :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One thousand lonely stars (daisy) Empty
MessageSujet: Re: One thousand lonely stars (daisy)   One thousand lonely stars (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One thousand lonely stars (daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATE OF STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: