AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 in the middle of nowhere (jay)

Aller en bas 
Jason West


Jason West


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:53

 

Jason "Jay" West
not fast enough

› Prénom: Jayson, Jay. › Nom: West. › âge: 31 ans.  › date de naissance: 13/02/1989. › lieu de naissance: SoHo, NY. › origines: américaines. › nationalité: américaines. › métier et/ou études: pilote automobile en pause. › statut civil: célibataire. › orientation sexuelle: hétéro. › statut financier: richissime. › quartier:  manhattan. › à new-york depuis: toujours. › hobbies: le cinéma, les courses, les voyages. › caractère: irréfléchi, peu sérieux, sarcastique, rigolard, fuit ses problèmes... › avatar: Max Irons › fiche de présentation: ici

- special requests -

Je viens d'arriver alors je cherche un peu de tout avec une préférence pour les liens farfelus/tordus :m1:

(1.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(2.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(3.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(4.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.  
(5.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.



Dernière édition par Jason West le Mer 22 Avr 2020 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:53

- relationships -

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:33

moi ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:42

@JALEN FAWKES avec grand plaisir :cut: quel job il occupe pour la radio ! Je trouve ça vraiment cool :h2: je sais pas si t'as une idée, mais ça te dirait un petit lien mentor/protégé ? Un truc dans le style, je me disais qu'à ses débuts en tant que chauffeur, Jalen aurait pu avoir un petit coup de main de la part de Jay ? :mh: sinon je sais pas si Jalen s'intéresse un petit peu aux sports automobiles, ou bien les courses de rue ? ça pourrait être la base pour un autre lien :mh:
J'ai pas trop d'idée à cette heure-là, mais j'aime vraiment Jalen, il faut qu'on trouve un truc :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:36

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:57

Jason West a écrit:
@JALEN FAWKES avec grand plaisir :cut: quel job il occupe pour la radio ! Je trouve ça vraiment cool :h2: je sais pas si t'as une idée, mais ça te dirait un petit lien mentor/protégé ? Un truc dans le style, je me disais qu'à ses débuts en tant que chauffeur, Jalen aurait pu avoir un petit coup de main de la part de Jay ? :mh: sinon je sais pas si Jalen s'intéresse un petit peu aux sports automobiles, ou bien les courses de rue ? ça pourrait être la base pour un autre lien :mh:
J'ai pas trop d'idée à cette heure-là, mais j'aime vraiment Jalen, il faut qu'on trouve un truc :hate:

j'aime bien !
ça m'plait ce genre d'idées, en plus Jal c'est un peu le mec qui s'est toujours débrouillé par lui-même, livré à lui très tôt. C'est le mec qui a du mal a parler de lui et a un besoin de reconnaissance assez fort finalement. Et accepter d'être chauffeur c'était plus un état précaire qu'une vocation quand même. Mais du coup avoir l'aide d'un gars tel que Jason c'est plutôt pas mal, il rechercherait en lui un statut de grand-frère ou quelque chose dans le genre.
Après ton idée de courses de rues j'suis fan aussi. Comme je disais, c'est un gars des rues, par le passé il a touché à des commerces peu légaux pour s'en sortir donc il pourrait tout à faut côtoyer ce genre de monde ou les personnes adéquates. Tu pensais à quoi de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Bishop


Tessa Bishop


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) Tumblr_inline_pflernKE9t1rqmlml_540
STATUT : célibataire, elle n'a pas eu le temps de penser à soi-même jusqu'à il y a peu.
AVATAR : elizabeth lail.
MESSAGES : 30
DOLLARS : 30
CRÉDIT : moi-même.
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : non.

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptySam 25 Avr 2020 - 17:23


I have arrived



:aa: :aa: :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : in the middle of nowhere (jay) Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 1:08

:héhé: @JASON WEST

J'aime bien le "je cherche tout mais tordus/Farfelus" alors j'en ai une bonne pour toi ! est-ce que sur son temps libre notre ami Jason serait du genre à se balader pas loin des quais de Manhattan ?
Marcus, quant à lui, sur ses heures en dehors du service qu'il tient au bar à cocktail La Marina (qui accessoirement peut certainement t'intéresser pour te rafraîchir ?), et bien il passe son temps sur un bateau.

Conclusion = Si Jason se balade un jour pas loin des quais, y'a moyen on trouve un prétexte ridicule pour faire un tour de bateau (c'est comme les voitures pour toi, mais c'est des bateaux pour moi :mdr:) et biiiien rigoler ? S'tuv j'te laisse les clés pour que t’emmène ta nana faire un truc romantique, enfin, c'est si on devient copains ça :jax: !!

Voilà! Fait moi signe si ça peut t'intéresser, sinon promis je peux trouver encore plus perché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in the middle of nowhere (jay) Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere (jay)   in the middle of nowhere (jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the middle of nowhere (jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: