AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jal - heart beats

Aller en bas 
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : jal - heart beats 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

jal - heart beats Empty
MessageSujet: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:40

 

Jalen Fawkes
réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce.

› Prénom: Jalen, mais ton entourage proche abrège souvent en "Jal". Tu sais pas trop d'où ça vient, t'imagines bien ta mère avoir fait des racolages ethniques juste pour le fun. Ces drogués qui se disent artistes, quoi ! › Nom: Fawkes, rien de fou. Juste un nom qui traine comme ça dans un des quartiers de Bushwick. Fawkes devient facilement "Fox" dans les rues quand t'es gamin, on te disait déjà rusé comme un renard, puis t'as un peu le faciès pour tout avouer. Oui un petit surnom jusqu'à te poursuivre encore aujourd'hui. Un doux son rythmé de 'dj fox' qui pourrait un soir s'illuminer sur les néons d'un nightclub branché. › âge: vingt-sixième année de marginalité.  › date de naissance: en avril, le 5. › lieu de naissance: Détroit, Michigan. › origines: américaines surement, du moins jusqu'à preuve du contraire. › nationalité: product from US. › métier et/ou études: officiellement tu bosses dans une radio de Brooklyn, en poste de nuit tu passes les sets pour les fêtard et les insomniaques. Et ça t'brule les doigts à chaque fois de devoir résister pour passer une de tes samples. Seulement ça te ferait chier de te faire virer, déjà que t'es obligé d'accepter un deuxième taff pour arrondir les fins de mois. La journée, t'es chauffeur uber mais la caisse tu la loues parce que t'as pas vraiment les moyens de t'offrir une berline. › statut civil: célibataire, raide fou de ta musique. › orientation sexuelle: elles. Se perdre pour oublier, et recommencer à chercher une muse qui n'viendra sûrement jamais. › statut financier: pauvre, on va pas s'mentir. Tu vis même en colocation dans une vieille bâtisse de Williamsburg donc y'a pas de quoi pavoiser › quartier: une coloc à Brooklyn. › à new-york depuis: presque toujours, t'avais huit ans quand t'as posé ton premier pas ici, parce que ta mère avait trouvé refuge pour ses deux bambins chez les grand-parents. Sauveurs de l'arche. animaux de compagnie: un gecko qui t'appartient pas vraiment mais que t'as baptisé "Godzilla" quand il vient te rendre visite le soir, juste pour gratter un peu de lumière. Puis récemment, t'as fait entré un chaton dans la coloc, roux et une oreille à moitié smockée... il s'appelle miro parce qu'il se prend les portes et les murs... › musique qui représente le personnage: genesis, Justice. › citation préférée: "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir." › 3 hobbies: trainer dans les parc à enregistrer des bruitages - faire la fête - passer des plombes au Rough Trade - squatter un piano en libre-service dans une gare ou une station de métro . › 5 qualités: débrouillard - autodidacte - fêtard - protecteur - ambitieux - malin - sociable - libre - bon vivant. › 5 défauts: mystérieux - arrogant - impulsif - je-m'en-foutiste - téméraire - borné - insolent - menteur - bagarreur. › fiche de présentation: ici

- special requests -


(1.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(2.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(3.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(4.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.  
(5.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.



- relationships -

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Jalen Fawkes le Sam 2 Mai 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : jal - heart beats 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : jal - heart beats 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:41

à vous :nash:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : jal - heart beats Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:42

J'abuse si j'te quémande un lien ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : jal - heart beats 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:09

c'est bien parce que c'est toi, alors abuse :roll:

tu viens pour l'Eglise ? :uut: :uut: :uut:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : jal - heart beats Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptySam 25 Avr 2020 - 10:10

:héhé:

Je viens t'engager :uut: :uut: :uut:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Wainwright


Harvey Wainwright


YOUR FACE : jal - heart beats Giphy
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
MESSAGES : 28
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Elsy
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Marcus Bakken

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyJeu 30 Avr 2020 - 1:01

@Jalen Fawkes

Petite idée :hoho: Tu dis bien que tu travailles à la radio de Brooklyn ?
Est-ce qu'il serait possible que tu passes des annonces par ex annonce de job dans telle ou telle entreprise ?

Enfin dans tous les cas, je cherche un prétexte pour débouler moi même régler mon affaire avec le chef de la radio où tu travailles, parce qu'il ne dit jamais mon annonce en entier. Et c'est très agaçant ! Sauf que le jour où je me pointe il est pas là, mais toi oui :hoho:

Oé salut j'adore les trucs tordus !
Fais moi signe si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Faith Jefferson


AGE : 28
STATUT : uc
AVATAR : Miranda Kerr
MESSAGES : 63
DOLLARS : 11
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nash

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:49

@Jalen Fawkes Moi moi moi moi :craz: Je ne sais pas si on garde l'idée de coloc ou pas ? :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : jal - heart beats 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptySam 2 Mai 2020 - 13:23

@Nash Sullivan quand tu veux :uut: t'as déjà l'église ? :héhé:

@Harvey Wainwright alors alors... bon Jalen bosse de nuit mais après il peut tout à fait bosser de jour exceptionnellement pour que Harvey vienne péter son p'tit câble :mdr:
c'est l'idée non ? qu'il s'en prenne à Jalen car il n'a pas eut son annonce en entier ? moi ça me va mais à la limite autant faire ça en rp parce que sinon ça fait un lien un peu stérile parce que j'imagine que vue leur mode de vie différente ils ne seraient pas amenés à se revoir après le biais de ce mobile là  ?

@Zoya Natoliévitch oui la coloc' ! ça me va toujours... à voir si tu veux développer ? si t'as d'autres idées ou même si tu veux rp... :mm:


Dernière édition par Jalen Fawkes le Sam 2 Mai 2020 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Faith Jefferson


AGE : 28
STATUT : uc
AVATAR : Miranda Kerr
MESSAGES : 63
DOLLARS : 11
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nash

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptySam 2 Mai 2020 - 14:34

Pour nash, je m'occupe de la boite ojd :tutu:
Pour Zozo je t'ai déjà répondu :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Levanah J. Graham


Levanah J. Graham


STATUT : j'ai pas de place pour une autre personne que moi
AVATAR : Sara Sampaio
MESSAGES : 20
DOLLARS : 0
CRÉDIT : *
DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nuno, le séducteur !

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:09

:moh:
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : jal - heart beats 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:36

@Levanah J. Graham salut mon p'tit :héhé: toi t'as une idée derrière la tête :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Estrada Rivers


Dionne Estrada Rivers


YOUR FACE : jal - heart beats Tumblr_o6itxpVsiq1vts410o5_250
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 20
DOLLARS : 5
CRÉDIT : unknown
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Shivali la goddess

jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:29

J'débarque aussi tant qu'à y être :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jal - heart beats Empty
MessageSujet: Re: jal - heart beats   jal - heart beats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jal - heart beats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jal - beats sound good
» gave me a heart attack.
» you broke my heart, let me break your face (F)
» (( JADE )) → I wish I could escape it, wish I could make your heart believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: