AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 It's a small world after all

Aller en bas 
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:32

 

Tennessee Jones
I'm not afraid to fall

› Prénom: Tennessee, comme l'état, ses parents adorent tellement la géographie qu'ils ont donné à tous leurs enfants des noms de villes ou d'état...Il aime bien son prénom, il n'a pas à s'en plaindre › Nom: Jones, c'est très commun et il est surtout connu pour Bridget Jones, le film avec Hugh Grant.  › âge: 38 ans, bientôt la quarantaine mais cela ne lui fait pas peur de vieillir.  › date de naissance: 13 Juin 1981  › lieu de naissance: New York City, il est New Yorkais pur souche › origines: Américaine › nationalité: Américain › métier et/ou études: Il a fait des études de cuisine mais la vie à fait qu'il n'a pas pu exercer son rêve. A la place, il est devenu chauffeur de taxis. Un métier qui devait être que temporaire, au final, cela fait 10 ans qu'il l'exerce.  › statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui, du moins, c'est ce qu'il dit car au fond, il souhaite avoir femme et enfants.  › orientation sexuelle: Hétérosexuel, il n'en n'a jamais douté. › statut financier: Moyen. › quartier: (Plus d'infos ici)  Brooklyn, il y a fait son nid il y a dix ans aussi Dans un petit appartement où il y est bien.  › à new-york depuis: Toujours, la cinquième avenue coule dans ses veines.  animaux de compagnie: Il adore les chats, de ce fait, il en a un qu'il a recueillit après l'avoir sauver d'un carton à moitié remplit d'eau dans la rue. Depuis, ce chaton de 6 mois est nommé Jack, hommage à son Burton préféré, l'étrange noel de monsieur Jack. › musique qui représente le personnage: Lose Yourself de Eminem. L'histoire d'un mec qui se perd, qui le sait et qui à du mal à remonté. Heureusement, Nessie à réussit à remonter la pente après son addiction à la cocaïne.  › citation préférée: Il faut savoir tomber au fond du trou pour pouvoir déployer ses ailes et s'envoler.  › 3 hobbies: Nessie adore aller au cinéma, voir tout un tas de films qu'ils soient bons ou mauvais. Il aime aussi beaucoup cuisiner, vu qu'il devait aller dans cette voie. C'est aussi quelqu'un qui aime beaucoup le baseball et faire de longues randonnées en foret.  › 5 qualités: Jovial, amicale, souriant, créatif, sociable, attentif, romantique  › 5 défauts: têtu, nerveux, ne dit toujours quand cela ne vas pas, jaloux, bagarreur › groupe : Brooklyn Bridge. › avatar choisi Chris Evans  

- special requests -


(1.) La petite protégée/le petit protégé > Ny, c'est la jungle surtout quand on connaît pas bien la ville. Cette personne, elle s'est mit dans un sacré pétrin mais par chance ,Nessie l'a croisé et l'a sauver d'une bande de malfrat, il y a eu une bagarre et la victime à été ramener par Nessie. Depuis, Nessie veille sur lui/elle.
(2.) Addict > Nessie connaît ton cas, il a été comme toi, complètement accros aux drogues dures, alors il essaie de t'aider à t'en sortir, cela peut être une relation avec haut et des bas mais tu sais qu'il sera toujours là pour toi.
(3.) L'habitué >  Cette personne prend souvent le taxis de Nessie, au fil du temps, vous êtes devenus amis, si bien que vous vous confier l'un à l'autre, cependant, vous ne vous voyez que dans son taxi, c'est un peu le confessionnal de l'église et ça vous vas très bien.
(4.) L'enfance >  Nessie est de  NY, il y a toujours habité alors peut-être qu'il pourrait retrouvé de amis d'enfance ou des amis de ses anciennes études de cuisine!
(5.) AUtre, surprenez moi!



- relationships -

› Jason West  - Popular StrangerParfois, on veut passer incognito mais on n'est pas doué et c'est le cas de Jason. Nessie à tout de suite su qui il était, le regardant à la télévision lors des courses automobiles. Pourtant, il a vite compris qu'il ne voulait pas qu'on reconnaisse,  et ils se sont mit à parler de tout et de rien. Nessie est dans la confidence et jamais il ne dirait à qui que ce soit qu'il conduit cet homme partout à NY.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Tennessee Jones le Sam 25 Avr 2020 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:53

@TENNESSEE JONES Evans :cut: et ce perso qui déchire :cut: je réclame un lien, c'est pas négociable :mm:
J'ai même une petite proposition si jamais :h2: pour le résumé, Jay est un pilote automobile en pleine pause suite à un grave accident, il a perdu sa copine, sa confiance en soi et a volontairement fui la célébrité. Aujourd'hui, il est recherché par son agence et les médias, il ne peut donc se balader librement dehors :fpm: et en prime monsieur n'arrive pas à se mettre derrière un volant pour le moment, traumatisme oblige. Du coup, je pense qu'il aurait sollicité Tennessee, mal déguisé avec une casquette et des lunettes :mdr: je me disais que Nessie (je me permets :lol: ) l'aurait reconnu (ayant vu sa tête dans un journal ou un truc du genre, faut pas forcément qu'il le connaisse) sans rien dire ? En survolant ta présentation, je me disais que ce serait le genre de Nessie de le garder pour lui, du moins le temps d'en savoir plus.
Jay à son tour pense qu'il passe réellement incognito :mdr: et continue à le solliciter. Puis un jour, il se rendra compte qu'en fait, le chauffeur de taxi sait parfaitement qui il est, mais qu'il n'en profite pas, ce qui serait la base du lien du coup :mh: je sais pas si c'est compréhensible :mdr: dis-moi si tu préfères modifier ou partir sur totalement autre chose :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:30

J'aime beaucoup l'idee que tu proposes ! Je pense que nessie pourrait l'avoir reconnu rapidement, il peut l'avoir déjà vu à la télévision :) En effet, il n'est pas du genre à profiter de ses clients du coup il le garderait jusqu'a un événement opportun. Le lien serait donc basé sur la confiance ! :)

Et Merci pour les compliments, je suis content que Tennessee plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:26

Parfait, je suis contente que ça te plaise, on part sur ça alors :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:48

Super ! :D

Si tu veux un rp , du coup, fais moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lopez


Jules Lopez


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo3_250
STATUT : Célibataire avec un petit bout d'chou dans le ventre - elle est enceinte d'un mois uniquement, pas de panique ! Il n'y a rien à voir ici !
AVATAR : Bridget Satterlee
MESSAGES : 11
DOLLARS : 0
CRÉDIT : MORPHINE.
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:51

Citation :
(1.) La petite protégée/le petit protégé > Ny, c'est la jungle surtout quand on connaît pas bien la ville. Cette personne, elle s'est mit dans un sacré pétrin mais par chance ,Nessie l'a croisé et l'a sauver d'une bande de malfrat, il y a eu une bagarre et la victime à été ramener par Nessie. Depuis, Nessie veille sur lui/elle.
Jules est une grande gueule sanguine qui voit parfois plus gros que son ventre ... et elle aurait pu sous-estimer son adversaire. AH AH En plus, elle va avoir besoin d'un ange gardien avec sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:53

*Smiley avec les yeux qui brillent, je peux pas le mettre mon ordi bug xD* Oh cela serait super! En plus, en apprenant sa grossesse, Nessie du genre hyper protecteur et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lopez


Jules Lopez


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo3_250
STATUT : Célibataire avec un petit bout d'chou dans le ventre - elle est enceinte d'un mois uniquement, pas de panique ! Il n'y a rien à voir ici !
AVATAR : Bridget Satterlee
MESSAGES : 11
DOLLARS : 0
CRÉDIT : MORPHINE.
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:01

OK. du coup, il l'aurait protégé/sauvé la mise il y a de cela un an ou même deux. Et depuis le temps, il la protège et sont même devenus amis. Il pourrait même être le premier à qui elle annonce sa grossesse si tu veux … après qu'il lui fasse une remarque sur le fait qu'elle ait pris un peu de kilos ou alors qu'elle ne boit pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:04

Ca me convient totalement! Je pense qu'il va mal prendre le fait qu'elle soit enceinte parqu'elle est pas marié et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:22

Tennessee Jones a écrit:

(3.) L'habitué >  Cette personne prend souvent le taxis de Nessie, au fil du temps, vous êtes devenus amis, si bien que vous vous confier l'un à l'autre, cependant, vous ne vous voyez que dans son taxi, c'est un peu le confessionnal de l'église et ça vous vas très bien.

Ça correspond bien à Shiva, elle qui prend le taxi pour tout afin de ne pas salir ses beaux escarpins. De plus, avec son faux mariage, elle en aurait long à raconter à Nessie. Et elle le trouverait agréable à regarder, ça aide. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptySam 25 Avr 2020 - 10:16

:moh: :cut: Priyanka, je dis oui tout de suite! :D Je pense qu'elle va en avoir gros sur la patate du coup x) Ca pourrait être drôle à jouer surtout qu'au départ, Nessie pourrait la considéré comme une femme superficielle et au fil du temps, il pourrait revoir son jugement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine S. Sullivan

modératrice
Sixtine S. Sullivan


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_ov3qsy7zF71svh4goo3_250
AGE : 30
STATUT : Célibataire
AVATAR : Blake Lively
MESSAGES : 135
DOLLARS : 20
CRÉDIT : en cours
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : J. Beauchamp (A. De Armas)

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptySam 25 Avr 2020 - 10:20

@Tennessee Jones Moi j'aimerais un lien, mais peut-être pas avec Six :mh: Plutôt avec ma @Jade S. Beauchamp . Elle est un peu parano sur les bords, je me disais que pour une raison x ou y elle pourrait psychoter quand elle voit Tennessee ? Mais il faudrait trouver comment elle le connait et pourquoi elle psychote. J'ai vu qu'il étiat là depuis toujours, elle ça fait 8 ans qu'elle est à NyC. Il y a combien de temps qu'il a arrêté la drogue ? Peut-être partir de ça :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptySam 25 Avr 2020 - 12:13

Ca peut-être marrant ,en effet, qu'elle psychote sur lui x) Nessie à arrêter la drogue il y a dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : It's a small world after all  1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptySam 25 Avr 2020 - 12:54

@Tennessee Jones Ah ouais donc ça ne colle pas. Sinon, ils auraient pu se rencontrer dans un bar, discuter un peu et s'il est du genre à parler aisément de son passé (ou après plusieurs rdv), il aurait pu glisser une allusion à ça. Et du coup elle chercherait à l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptySam 25 Avr 2020 - 15:33

@Tennessee Jones C'est tout à fait ça! On la prend pour une superficielle, mais au fond, elle a un coeur en or (24 carat, rien de moins). T'es dispo pour commencer un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:37

@JADE S. BEAUCHAMP :mh: Il ne va pas crier sous tous les toits qu'il est un ancien drogué...Mais peut-être qu'après quelques verres, il aurait pu faire une allusion, en effet.


@SHIVALI MUKHERJEE avec plaisir pour le rp! Par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : It's a small world after all  Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:22

@Tennessee Jones Avec plaisir! Je t'envoie le lien par MP quand c'est fait :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a small world after all  Empty
MessageSujet: Re: It's a small world after all    It's a small world after all  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a small world after all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: