AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the best is yet to come (H)

Aller en bas 
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : the best is yet to come (H) Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

the best is yet to come (H) Empty
MessageSujet: the best is yet to come (H)   the best is yet to come (H) EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:39

( Ishaan Brijesh )
feat proposition d'avatars
› prénom: Ishaan. › nom: Brijesh. › âge: 33 ans. › date de naissance: Au choix › lieu de naissance: New Jersey. › origines: Indiennes. › nationalité: Américaine. › métier et/ou études: Artiste émergent qui commence à connaître un grand succès › statut civil: Au choix. › orientation sexuelle: Homosexuel. › statut financier: Revenu moyen. › quartier: Au choix. › à New-York depuis:  Ses 18 ans (voir plus bas). › hobbies: Au choix, sachant qu'il est artiste donc ça fera forcément partie de ses hobbies. › caractère: dévoué, sensible, attachant, influent (voir infos plus bas). › groupe: Au choix › avatars proposés:  Rami Malek est mon coup de coeur, mais je suis ouverte aux suggestions
BuPtwR7v_o.png
- ( Une personnalité ) -
De nature douce, sans malice, Ishaan est absolument adorable. Tout le monde veut s'en faire un ami. Il est généreux, loyal, blagueur, un peu excentrique. Artiste dans l'âme, il ne peut pas s'imaginer être pris dans un bureau avec un horaire 9 à 5. Il a besoin de suivre sa créativité pour être heureux, et l'inspiration lui vient souvent à des heures pas possibles. Malgré sa bonne humeur contagieuse, il a tendance à se laisser emporter par ses émotions, surtout les négatives, lorsqu'il est seul. C'est souvent Shivali qui lui remonte le moral. Même s'il l'appelle à 4 h du matin, elle sera toujours là pour lui.
- ( les points d'histoire ) -
Ishaan est ouvertement gay, et cela a causé un énorme froid entre lui et sa famille. En fait, il ne leur a pas adressé la parole depuis ses 18 ans, moment où il a fait son coming-out. C'est d'ailleurs ce qui a mis fin à ses fiançailles avec Shivali, qui lui était promise depuis leur naissance. Si tu as envie, tu peux créer sa famille s'il veut reprendre contact avec eux.

Suite à cette énorme annonce, Ishaan est parti vivre à New York. Sans le sou, il a fait des petites jobs ici et là, de quoi payer un appartement crade dans East Village. C'est cependant dans ce quartier pauvre qu'il a rencontré des gens formidables qui sont devenus sa nouvelle famille, l'acceptant comme il est. Il s'est aussi découvert un talent en peinture et sculpture, ce qui l'amènera à une carrière prolifique d'artiste plusieurs années plus tard.
tumblr_puovj2yCFC1tb638oo9_250.png
Shivali Mukherjee ๑ Amie d'enfance : L'homosexualité d'Ishaan n'a pas vraiment surpris Shivali lorsqu'il en a fait l'annonce. Elle l'a toujours admiré pour avoir été capable d'être honnête et d'être lui-même. Suite à son déménagement à New York, ils sont restés amis. Même que leur relation s'est intensifiée, est devenue plus profonde et authentique. Ils sont un peu comme des âmes soeurs, ils se complètent, même si leur relation est tout à fait platonique. Ils font d'ailleurs parfois allusion à leur mariage et à ce qui se serait produit si Ishaan ne s'était jamais dévoilé à ses parents. Ça se termine toujours en fous rires.


Dernière édition par Shivali Mukherjee le Ven 12 Juin 2020 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : the best is yet to come (H) Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

the best is yet to come (H) Empty
MessageSujet: Re: the best is yet to come (H)   the best is yet to come (H) EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:49

( les infos en plus )
Show me a smile then, don't be unhappy
( avatar )
J'ai imaginé le scénario avec Rami Malek en tête, donc évidemment, j'aimerais VRAIMENT que ce soit lui qui soit pris. Je reste quand même ouverte aux suggestions.

( pseudo )
C'est celui utilisé dans ma fiche. Il est négociable cela dit.

( lien )
Leur lien est assez explicite dans la description plus haut, mais si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas.  :boog:

( présence )
Je ne suis pas très exigeante à ce niveau-là. Je réponds moi-même dans les 10 jours en général, mais si tu respectes les règles du forum, ça me convient très bien.

( autre )
Pour le nombre de lignes, je préfère la qualité à la quantité. Et pour finir, j'espère que le perso te plaira assez pour le choisir! Et si oui, merci d'avance!  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
 
the best is yet to come (H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: autres-
Sauter vers: