AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (3f/1h) Highway to drama !

Aller en bas 
Harvey Wainwright


Harvey Wainwright


YOUR FACE : (3f/1h) Highway to drama ! Giphy
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
MESSAGES : 28
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Elsy
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Marcus Bakken

(3f/1h) Highway to drama ! Empty
MessageSujet: (3f/1h) Highway to drama !   (3f/1h) Highway to drama ! EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:18

( les pré-liens de harvey wainwright )
strong relationships for a rich industry


Hello ! Une proposition avec plusieurs pré-liens différents qui interagissent ensemble pour être au coeur de l'action dès votre inscription ! A priori tous les liens sont positifs pour le moment. J'attends votre participation pour voir comment cela évolue ! Les liens ci-dessous décrivent des relations de plusieurs années et ne datent pas d'hier.

Mon petit objectif secret c'est qu'on finisse par être LE groupe d'amis qui arrache tout ! Je pense que ça peut vite être explosif... Les caractères ne sont pas décrits, c'est à vous de m'impressionner ! Come come !

Petit récap sur Wainwright Industry : L’entreprise en question a le monopole de fabrication de centrales électriques nucléaires au monde, bienvenu chez Wainwright Industry. La concurrence est rude, et il faut être le mâle dominant dans cet univers de requin pour arriver à des fins. Et ça ? C’est moi. Bien évidemment, nous développons les solutions écologiques, celles qui succéderont au charbon et à l’uranium. Ce n'est pas simple, ni instantané ! Cette société embauche plus de 200 000 employés à travers le monde. Et à New-York nous sommes le headquarter. Nous avons tous des subalternes qui eux n'ont pas de vie sociale. Mais nous ? On a tout le temps qu'on veut pour faire autre chose si on en a envie.

Nous sommes bien souvent attaqués en justice pour les externalités négatives des centrales et les dégâts humains qu’elles génèrent. Mais qui a la solution miracle ? Personne. Donc malheureusement, je réplique à ces affaires judiciaires. Je ne lâche rien tant que je n’ai pas fini par avoir raison. Pour cela, je suis un très très bon client du cabinet d’avocat Sullivan & Cromwell.


⟨ ♀ DANNEEL HAWKTHORN - TALON D'ACHILLE ⟩ 33 ans ou + ; statut au choix ; Business woman soit dans l'entreprise de Harvey, soit dans le cabinet d'avocat Sullivan & Cromwell, soit...; Inbar Lavi, Abigail Spencer
Danneel ? C'est ma faille, ma faiblesse, mon talon d'Achille. A chaque fois qu'on se croise dans l'univers professionnel, nous sommes irréprochables. Mais il n'y a pas une fois où ils n'ont pas fini au lit après avoir terminé les histoires au travail. Entre nous ça fonctionne comme ça : travail - récompense, travail - récompense... Jusqu'au jour où on va finir par apprécier se réveiller l'un à côté de l'autre, tous les jours. Peut-être que quelque chose de sérieux se cache là dessous ? Je ne me passe tellement plus de mes doses de Danneel, que c'est celle que je contact en premier lorsqu'il faut que je sois accompagné pour sortir.
(libre)

⟨ ♂ ANDREW PAULSEN - BRAS DROIT ⟩ 33 ans ou + ; statut au choix ; Co - CEO dans mon entreprise; John Krasinski, Henry Cavill
Andrew, je le connais depuis toujours ! Avec lui on a fait les 400 coups, à tous les âges que nous avons traversé. Mais finalement, Andrew se révèle aussi agile que moi dans les négociations internationales, c'est devenu mon arme secrète pour faire marcher à bien mon business à travers le monde. Dans mes souvenirs vague de l'université, il s'était drôlement rapproché d'Abigail Jones. La fille du meilleur employé de papa Wainwright.
(libre)

⟨ ♀ ABIGAIL JONES - MEILLEURE EMPLOYEE ⟩ 33 ans ou + ; statut au choix ; chargée d'affaires chez Wainwright Industry; Emily Blunt, Yvonne Strahovski
C'est mon père qui connaissait les Jones. Visiblement, de père en fille ils se relayent dans notre entreprise pour voler le statut de meilleur employé. Sauf que Abigail, je la connais depuis longtemps car à priori on était ensemble à l'université. Mais durant cette période là moi je n'ai que des trous noirs et de vague souvenirs... A priori, c'est plutôt entre Andrew et Abigail que ça a bien marché côté relation. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui c'est à elle que je confie toutes les affaires délicates qui sont au coeur de mon entreprise. Mais les affaires concrètes, au contact des clients, et avec la direction d'équipe. Bref, je ne me séparerai jamais de la famille Jones et de leur savoir faire professionnel.  
(libre)

⟨ ♀  EMILY CARLSBERG - FRIEND ⟩ âge au choix ; statut au choix  ; Travail à la bibliothèque de Upper East Side (Manhattan) New York Public Library ; Lily James, Holiday Grainger
J'ai rencontré Emily lors de mes quelques et rares excursions à la bibliothèque. Ca a tout de suite très bien marché entre nous. Emily est à l'aise avec les classes sociales en tous genres. Pour le coup, c'est l'une des rares connaissances que j'ai qui n'est pas de mon rang. Mais je l'aime vraiment bien, et je l'invite très fréquemment lorsque je sors boire un verre dans mon repère à cocktail à La Marina.
(libre)

Revenir en haut Aller en bas
 
(3f/1h) Highway to drama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: les pré-liens-
Sauter vers: