AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 unagi or the state of total awareness

Aller en bas 
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : unagi or the state of total awareness Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

unagi or the state of total awareness Empty
MessageSujet: unagi or the state of total awareness   unagi or the state of total awareness EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:54


unagi or the state of
total awareness
Il était déjà près d'une heure du matin lorsque j'avais décidé de rentrer chez moi. J'avais passé une soirée avec des amies dans un bar de l'Upper East Side réputé pour sa terrasse avec vue panoramique sur Manhattan. C'était un endroit qu'on affectionnait particulièrement : les cocktails y étaient délicieux, la musique envoûtante et la foule était exquise. Enfin, les hommes l'étaient. J'avoue ne pas m'attarder tellement sur les femmes, sauf lorsque je suis en compétition avec l'une d'elles. Quand vient le temps de mettre la main sur celui qui pourrait peut-être devenir mon futur mari, je m'assure d'avoir une longueur d'avance sur les autres tigresses de la soirée. Ce soir par contre, la chasse n'avait pas été bien bonne. J'avais préféré concentrer mon énergie sur ce moment passé entre amies. On ne célébrait rien de spécial, sauf le fait d'être belles, fabuleuses et relativement encore jeunes.

Je venais donc de sortir du taxi pour me rendre à la maison. J'avais pris l'habitude de débarquer au coin de chez moi plutôt que directement en face. La raison était qu'une amie d'une amie s'était déjà fait harceler par un chauffeur de taxi qui avait gardé en note son adresse. Il avait commencé à la suivre, jusqu'à ce qu'elle appelle la police. Vivant toute seule, j'avais eu la frousse lorsqu'on m'avait raconté cette histoire. Depuis, je ne donne jamais mon adresse exacte au chauffeur, et je garde toujours une bouteille de pepper spray dans mon sac à main. On n'était jamais trop sûr!

Arrivée devant chez moi, j'ai fait une pause devant la porte menant à l'intérieur de mon appartement afin de trouver mes clés, qui étaient quelque part au fond de mon sac. Je n'avais pas la chance d'avoir un portier pour surveiller les allées et venues de l'immeuble où j'habitais. Un jour, peut-être, lorsque je travaillerai à l'ONU, avec un immense salaire. Ou quand je serai mariée à un bel homme riche! Les probabilités que l'une ou l'autre de ces options se réalisent n'étaient pas bien élevés. Du moins, pas pour le moment. Soudainement, alors que je cherchais encore mes foutues clés, j'ai entendu un bruit tout près. Ça pouvait être un chat, mais je ne voulais pas prendre de risque. J'entendis le bruit à nouveau, il semblait s'être approché. Pourquoi faisait-il si noir tout d'un coup dans cette rue?

- Si vous approchez, je vous balance du pepper spray au visage. Et je sais me défendre!

Ah oui, heureusement que j'avais eu la bonne idée de commencer à suivre des cours de kickboxing. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu besoin de m'en servir ailleurs que pendant les cours, mais j'étais prête : unagi, ou l'état de pleine conscience.


Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
unagi or the state of total awareness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: manhattan :: little italy-
Sauter vers: