AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mr. cab driver I might need some help

Aller en bas 
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : mr. cab driver I might need some help Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

mr. cab driver I might need some help Empty
MessageSujet: mr. cab driver I might need some help   mr. cab driver I might need some help EmptySam 2 Mai 2020 - 4:03


mr. cab driver
I might need some help
Un après-midi fructueux comme je les aime. En me réveillant ce matin, j'avais eu la soudaine (pas tant que ça) envie de dépenser. Eh oui, juste comme ça! Non, en réalité, j'avais entendu parler d'un événement soldes chez Bloomingdales et je ne pouvais tout simplement pas passer à côté. Ma garde-robe non plus, elle réclamait de nouvelles chaussures, et peut-être même une robe, tiens. Le printemps arrivait, ce serait bientôt le moment de sortir nos belles jambes fraîchement épilées. C'était l'occasion idéale de trouver un truc (ou deux, ou trois) à prix abordable, et dans les couleurs de la saison.

J'avais donc passé les dernières heures à méticuleusement passer en revue les différents rayons d'un de mes magasins préférés. J'étais arrivée très tôt pour me laisser le plus de temps possible, mais l'heure de l'apéro approchait bien vite. Et mon estomac commençait à se faire entendre à force de grogner. Je n'avais pas trouvé de robe qui me plaisait, mais un tas d'autres items m'étaient tombés sous la main. Somme toute, j'étais satisfaite.

J'étais sortie du magasin les bras ornés de ses sacs iconiques en papier brun. Si j'attrapais un taxi dans les prochains minutes, j'aurais assez de temps pour me faire une petite beauté rapide avant de sortir rejoindre mes amies dans un resto de sushis où on se retrouvait souvent. En espérant ne pas être pris dans le trafic, ce qui, je devais l'avouer, était fort probable. On était à New York quand-même.

Lunettes fumées posées sur mon nez, j'avais hêlé un taxi qui arrivait près d'où je me tenais, perchée du haut de mes escarpins noirs. Le taxi stoppa devant moi et j'ouvris la porte tant bien que mal avec mes bras chargés. Je pris place à l'arrière et m'adressai au chauffeur.

- Coin Mulberry et Grand Street s'il-vous-plaît, dis-je au conducteur tout en lui faisant un large sourire dans le rétroviseur tout en enlevant enfin mes lunettes fumées.


Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
mr. cab driver I might need some help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: manhattan :: midtown-
Sauter vers: