AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne

Aller en bas 
Levanah J. Graham


Levanah J. Graham


STATUT : j'ai pas de place pour une autre personne que moi
AVATAR : Sara Sampaio
MESSAGES : 20
DOLLARS : 0
CRÉDIT : *
DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nuno, le séducteur !

Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne Empty
MessageSujet: Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne   Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:56


Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons
Des feuilles partout autour d’elle. Des cours sur les pathologies du cœur. Son ordinateur montrait une photo légendée de l’organe vital. Ses yeux étaient fatigués et la jolie brune mériterait certainement une grande pause. Cependant, c’était l’un des rares soirs où elle ne travaillait pas. Aucun homme à accompagner à un gala de charité. Aucun pervers en manque, capable de payer une fortune pour profiter de son corps. Alors, il fallait qu’elle profite au maximum pour avancer dans ses révisions. Le semestre allait toucher à sa fin. C’était la dernière ligne droite. L’année prochaine, elle commencerait l’internat à l’hôpital. Elle pourrait enfin abandonner son job. Retrouver un semblant de dignité. Elle avait échappé aux monstres des familles d’accueils pour replonger elle-même vers d’autres monstres. Parce qu’au final, les hommes ne voulaient rien d’autre que son joli petit cul. De force ou parce qu’elle s’était offerte. Aucun homme ne méritait qu’elle prenne le temps de s’attarder à eux. Ils n’étaient qu’une façon de plus de salir son âme… Et de se perdre un peu plus. Ses cours. Son diplôme. L’internat. C’était la clé pour enfin retrouver la lumière. Reprendre le dessus sur sa vie. Cependant, elle en était bien loin. Il fallait qu’elle arrive encore à mémoriser chaque petite veine d’un coeur. Pas de place pour l’hésitation. Malheureusement, elle ne pouvait plus résister à l’appel de la nourriture. Son ventre faisait un bruit étrange depuis déjà une heure. Elle tourna la tête vers son ordinateur. Une heure du matin. Un vendredi soir, elle était en train de travailler. Elle aurait pu être à une fête avec Zoya ou Jalen. Et merde. Elle avait assez bossé. Il était temps qu’elle fasse une pause. Elle repoussa ses cours et se leva. Étirant chacun de ses membres endoloris, elle regarda sa tenue. Un simple tee-shirt qui cachait à peine sa culotte. Tant pis, si elle croisait Jalen, il n’aurait qu’à se rincer un peu l’œil. Sur les images de la tête de Jalen, elle se dirigea vers la cuisine. Passant devant la porte fermé de Dionne. Hum… Si elle n’avait pas autant de cours à travailler, elle aurait fait un petit tour par la chambre de la brune. Elle se serait glissée sous ses draps. Sa main se serait baladée sur sa peau douce. Rien que d’y penser, elle sentit son corps s’éveiller. Un désire prendre naissance dans le bas de son ventre. Mauvaise idée. Ce n’était pas de cette façon qu’elle allait avancer dans ses révisions. C’était plus que tentant. Même trop. A regret, elle se dirigea donc vers la cuisine commune. Elle se servit une bière dans le frigo. Elle aurait volontiers ajouté une dose de petit poudre, mais la photo du cœur sur son ordinateur l’en dissuada. Bordel, son esprit la poussait sur tous les bords à arrêter de réviser. D’abord, le corps sans doute endormi de Dionne. Maintenant, le manque de la poudre magique qui se faisait sentir dans son corps. Essayant de repousser les effets négatifs, elle vida la moitié de sa bière. Pourtant, ce n’était pas assez pour son ventre endolori par la faim. Se hissant sur la pointe des pieds, elle tenta d’attraper un paquet de gâteaux en hauteur. Jalen était bien trop grand, et il oubliait souvent qu’elle était toute petite. « Merde, je te déteste Jalen... » dit-elle alors qu’elle sentait son tee-shirt remonté, dévoilant une jolie culotte en dentelle. Il manquerait plus qu’il rentre. Au moins, elle aurait une petite vengeance sur son colocataire. Il avait sans doute fait exprès. Pour qu’elle galère sur la pointe des pieds, les bras trop petits pour attraper le saint Graal.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Estrada Rivers


Dionne Estrada Rivers


YOUR FACE : Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne Tumblr_o6itxpVsiq1vts410o5_250
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 20
DOLLARS : 5
CRÉDIT : unknown
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Shivali la goddess

Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne   Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:11

Vendredi soir, une autre semaine de dur labeur terminée. On avait mis les bouchées doubles pour clore un projet qui durait depuis plusieurs mois. Ça faisait du bien de pouvoir enfin passer à autre chose. L'équipe et moi-même étions très fiers du résultat, restait à le présenter à la ville maintenant. Je n'étais pas impliquée dans cette partie du processus et j'en étais soulagée. Pour marquer la fin du projet, des collègues avaient suggéré d'aller prendre un verre dans un pub du coin. Un petit groupe s'y était rendu, on était huit au maximum. La soirée avait été très agréable, j'aimais particulièrement ces moments qui permettaient de connaître davantage les gens avec qui je passais la majorité de mon temps au bureau. On se découvrait des affinités, c'était toujours convivial.

Deux verres et quelques shots plus tard, chacun était rentré chez soi, avaient rejoint leur famille, leurs amis, leur amant. J'étais exténuée, alors j'avais pris la sage décision de rentrer chez moi. En début de week-end comme ça, il n'y aurait probablement pas un chat à l'appartement, mes colocataires menant une vie nocturne plutôt occupée. À mon entrée dans l'appart, j'étais si fatiguée que je n'avais même pas remarqué la lumière allumée dans la chambre de Levi. Je m'étais dirigée vers ma propre chambre, avec comme seule envie celle de poser ma tête sur l'oreiller pour ne me réveiller que le lendemain, fraîche et dispose.

Une heure à peine après m'être endormie, une envie pressante d'aller faire pipi m'avait réveillée. Je m'étais donc résolu à me lever de force, j'étais tellement bien sous la couette. Sans trop me soucier de mon accoutrement, je m'étais dirigée à tâtons vers la salle de bain, les yeux à moitié fermés. J'avais égalemenet la bouche sèche, et pour éviter d'avoir un mal de tête le lendemain, il valait mieux une aspirine. J'avais tiré la chasse d'eau, lavé mes mains puis sorti un cachet de la bouteille avant d'aller dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau. J'ai sursauté à la vue de Levi, qui essayait d'attraper quelque chose au-dessus du frigo. Je n'étais pas beaucoup plus grande qu'elle, je ne lui serais donc d'aucune aide. Mon regard s'est ensuite posé sur son corps, sur ses jolies fesses rondes à vrai dire, qui dépassaient sous son t-shirt et n'étaient couvertes que d'une fine dentelle. Soudainement, j'étais bien réveillée.

« Je savais pas que t'étais là. Petit creux d'insomniaque? » avais-je dit sans trop savoir ce qui tenait ma colocataire réveillée à pareille heure. Je m'étais rendue à l'évier et avait sorti un verre de l'armoire juste au-dessus tout en passant derrière elle, ne l'effleurant qu'à peine, d'une façon qui se voulait involontaire, alors qu'en réalité, tout était bien calculé. Je m'étais moi-même donné quelques frissons, et mon désir pour les courbes de Levanah était loin d'être endormi.

@Levanah J. Graham
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rapproche, tu te rapproches, nous nous rapprochons ft Dionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui de nous deux ? (F)
» ♦ LE FLOOD ; Racontez-nous votre vie
» tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: brooklyn :: les habitations-
Sauter vers: