AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.

Aller en bas 
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. Empty
MessageSujet: (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.   (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:05

 

Jill Au choix
Dreaming The Night Sky

› Prénom: Jill › Nom: Au choix  › âge: 23 ans.  › date de naissance: Au choix. › lieu de naissance: Au choix. › origines: Au choix. › nationalité: Au choix. › métier et/ou études: Elle fait des études dans quelque chose qui expliquerait son stage chez les Sullivan (Cabinet d'avocat). Ca peut être en droit, en business, en Ressources humaine, en marketing. Mais évitez médecine quoi :roll: › statut civil: au choix, mais future maman › orientation sexuelle: hétéro. › statut financier: pas riche. Dans la moyenne, mais qui a quelques soucis financier › quartier: (Plus d'infos ici)  au choix › à new-york depuis: au moins depuis un an › hobbies: au choix › caractère: fausse calme, souriante, sociable, spontanée, simple, sensible, colérique, sanguine, vicieuse, influençable.  

- special personality -

(1.) Elle fait partie d'une famille qui ne vit pas sur l'or. Elle est assez débrouillarde et cherche toujours à vouloir se débrouiller toute seule, sauf en cas d'extrême d'urgence, comme ça l'est pour l'instant.

(2.) Elle suit ses cours dans une école prestigieuse. Pour y arriver, elle a dû redoubler d'efforts afin d'obtenir une bourse. Elle n'a donc pas droit à l'erreur est c'est une pression qu'elle subit en permanence.

(3.) C'est une jeune fille qui ne connait pas le monde de riche, qui ne connait pas la bulle dans laquelle sont plongés les Sullivan. Elle n'est pas ce genre de fille en quête de pouvoir, elle n'est pas cette fille qui veut être "la plus". Elle veut juste vivre sa vie, et être heureuse sans forcément devoir devenir quelqu'un. Elle n'est pas fêtarde, elle sort juste de temps en temps. Elle ne couche pas "à tout va" et pourtant, elle a fait la pire des erreurs, en se laissant tenter la seule et l'unique fois.

(4.) Elle a conscience que pour percer et réussir ses études, elle a besoin de se trouver un stage et pour elle, le cabinet Sullivan est "The place to be" pour arriver à ses fins, dans un premier temps. Dans un second temps, elle a particulièrement connaissance que Nash y travaille, et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle elle a tout fait pour pouvoir y entrer.

(5.) Elle n'est pas amoureuse de l'amour, elle veut juste trouver l'homme qui pourra l'aimer pour ce qu'elle est vraiment. Elle a son caractère, elle ne se laisse pas faire et est assez rancunière. C'est une sanguine, elle dit ce qu'elle pense, elle ne mâche pas ses mots et surtout, elle n'hésite pas à taper là où ça fait mal. Elle n'a pas peur des crises de colère au beau milieu de la rue si ça peut permettre d'être entendue et écoutée.


- beautiful story -

(1.) Elle est née là où vous le souhaitez. Elle peut être américaine, comme ne pas être née ni avoir la nationalité américaine. Ca peut apporter une couche de drama en plus. Mais ça, on peut en discuter ensemble  :aa: Ses parents ne sont pas des personnes riches. Ils sont plutôt le genre de parents à faire un travail du style "institutrice" ou encore "libraire",... Autrement dit, elle n'a pas grandi dans le luxe, elle connait la valeur des choses les plus simples, elle a été éduquée comme ça. (J'avais même imaginé que son père soit pasteur. Comme Nash est sur le point d'acheter une église pour en faire une boite de nuit, ça peut être marrant :mdr:)

(2.) Elle a intégré une université de l'Ivy League (au choix), elle est boursière et très sérieuse dans ses études. Elle n'a pas droit à l'erreur, elle le sait. Elle n'est pas du genre à aller à des soirées toutes les semaines, c'est même plutôt rare.

(3.) Avant de rencontrer Nash, elle était vierge. Elle ne pensait jamais qu'elle se laisserait tenter aussi facilement, alors qu'il n'était qu'une connaissance rencontrée dans l'une des rares soirées où elle a mis les pieds. Ses copines l'ont poussée à boire, et elle a passé la nuit à froisser les draps avec lui. Une première fois qu'elle regrette d'avoir donner si facilement, à un gars qui finalement ne lui porte pas énormément d'intérêt, si ce n'est dans un lit.

(4.) Depuis un mois et demi, elle sait qu'elle est enceinte, mais n'ose rien dire tant elle est flippée. Elle sait qui est le père puisqu'il est le seul avec qui elle a vécu ce genre d'instant qu'elle affectionne malgré elle, mais à lui non plus elle n'ose rien dire.

(5.) Il y a une semaine, elle a reçu un courrier officiel lui annonçant qu'elle commençait son stage chez Sullivan & Cromwell. Elle a hâte, même si elle redoute, si ça la stress. Dans leur école, tout le monde connait la réputation du cabinet et l'exigence des Sullivan. Elle est prête à donner le meilleur d'elle-même, mais à quel prix ?


- relationships -

› Nash Sullivan - l'erreur Elle le connait depuis plus ou moins un an, ils se sont rencontrés au détour d'une soirée assez arrosée. Elle n'avait jamais rien fait avec un homme avant, mais ce soir là elle s'est laissée influencer, elle s'est laissée aller dans ses bras. Elle regrette de n'être qu'un objet, mais ça ne l'empêche pas de se laisser tenter une seconde fois, il y a quelques semaines. Elle s'en veut d'être aussi stupide, d'être l'objet d'un homme et rien de plus. Il ne la considère pas vraiment, il ne cherche même pas à la connaitre et pourtant, il va être le père de son futur bébé. Elle lui en veut, elle le déteste, elle lui reproche tout et n'importe quoi, mais surtout d'être ce gars-là. Elle a besoin de lui financièrement. Elle a besoin qu'il soit présent, qu'il l'écoute, qu'il la comprenne et qu'il soit responsable, une putain de fois dans sa vie. Elle n'en est pas amoureuse, non. Elle veut juste qu'il continue de la regarder comme il le fait lorsqu'ils partagent le même lit, en connaissance de causes, cette fois. Mais comment va-t-il réagir en apprenant cette nouvelle ? Une pestiférée, voila ce qu'elle craint de devenir à ses yeux. Elle l'a voulu ce stage chez les Sullivan. Elle cherche à intégrer ce petit cercle, cette famille, ce monde. Elle veut qu'ils la considèrent, tous autant qu'ils sont, comme étant la mère d'un(e) futur(e) petit(e) Sullivan.

› Terrence Sullivan - A voir avec le joueur C'est un lien à construire avec le joueur de Terrence. En fonction du choix d'études,...  

› Jade Beauchamp - Alliée Jade est DRH chez Sullivan et Cromwell. Elles se sont déjà croisées à plusieurs reprises pour le processus de stage, et de recrutement. C’est également Jade qui s’occupe de compléter son dossier et mine de rien, elle voit en la nouvelle recrue, une chouette compagnie, une jolie personne qui, en plus, vient du même milieu qu’elle. Elles se serrent un peu les coudes, les deux demoiselles, parce que Jade sait que travailler chez Sullivan et Cromwell, c’est loin d’être simple tous les jours. De plus, elle-même subit les sarcasmes et se bat avec son attirance inavouée envers l’autre frère Sullivan. Elles ne peuvent donc que se soutenir et s’encourager.  



Dernière édition par Nash Sullivan le Lun 13 Avr 2020 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: en construction-
Sauter vers: