AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.

Aller en bas 
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. Empty
MessageSujet: (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.   (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:54

( savanah nom )
feat jessica lowndes
› prénom: savanah. › nom: au choix. › âge: 26 ans. › date de naissance: au choix. › lieu de naissance: au choix. › origines: au choix. › nationalité: américaine. › métier et/ou études: au choix, mais pas un boulot qui lui permet de vivre une vie aisée. › statut civil: au choix, mais enceinte. › orientation sexuelle: hétéro. › statut financier: ancienne fille de famille faisant partie de l'élite new-yorkaise. Aujourd'hui, elle enchaine les petits boulots. › quartier: au choix, mais pas un quartier très riche › à New-York depuis: elle a grandi à New-York, le reste c'est au choix. Elle a pu partir et revenir, ou ne pas partir du tout › hobbies: Photographie › caractère: fausse calme, souriante, sociable, spontanée, simple, sensible, colérique, sanguine, vicieuse, influençable.   › groupe: au choix › avatars proposés: Nina dobrev, jessica lowndes, Ginta lapina, ...
- ( Une personnalité ) -

01. Elle est assez débrouillarde et cherche toujours à vouloir se débrouiller toute seule, sauf en cas d'extrême d'urgence, comme ça l'est pour l'instant.

02. C'est une demoiselle qui a connu le monde de riche, qui essaie de s'y réintégrer, mais elle peine beaucoup étant donné qu'elle n'a plus de contact avec sa famille, et que rien ne lui permet d'en faire à nouveau partie pour le moment.

03. Elle n'est pas amoureuse de l'amour, elle veut juste trouver l'homme qui pourra l'aimer pour ce qu'elle est vraiment. Elle a son caractère, elle ne se laisse pas faire et est assez rancunière. C'est une sanguine, elle dit ce qu'elle pense, elle ne mâche pas ses mots et surtout, elle n'hésite pas à taper là où ça fait mal. Elle n'a pas peur des crises de colère au beau milieu de la rue si ça peut permettre d'être entendue et écoutée.

- ( les points d'histoire ) -

01. Elle a grandi à Staten Island, dans une famille de l'élite new-yorkaise. Elle peut avoir des frères et soeurs
02. Elle n'a pas vraiment eu l'ambition de faire des études, parce que son truc à elle c'était surtout la photo (comme photographe, pas comme mannequin). Elle a toujours pensé qu'avec le nom qu'elle porte, elle aurait pu en vivre sans l'aide de personne.
03. Elle s'est mariée à un gars, faisant lui aussi partie de l'élite new-yorkaise et pourtant, elle s'est vite rendue compte que cette vie ne lui convenait pas, ne la rendait pas heureuse.
04. Elle a divorcé, en se mettant sa famille sur le dos, parce que tout le monde sait que ce genre de divorce est mauvais pour les affaires familiales. Mais Savanah préfère être libre qu'être enchainée à un avenir qui ne la rend pas heureuse.
05. Aujourd'hui, elle est enceinte de 4 mois, sauf qu'elle a conscience que ce n'est pas avec son salaire de photographe pas encore vraiment reconnue qui l'aidera à subvenir aux besoins de son enfant.
nash sullivan ๑ père de son enfant : Ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes, ils ont même vécu leur première histoire d'amour ensemble. Savanah,  ça été la seule femme qu'il ait vraiment aimé, mais la seule aussi qui lui ait fait autant de mal. Il lui en a longtemps voulu, aujourd'hui il lui en veut encore. Pourtant, il y a quatre mois, leurs chemins se sont croisés à un vernissage. Peut-être un peu trop tentant, sans doute, ils se sont laissé entrainer par leurs pulsions, se retrouvant finalement dans le même lit, une nuit seulement. Le lendemain matin, lui il est parti sans un mot... Sans plus un mot. Pour Nash, c'est un peu comme une vengeance personnelle, mais ce qu'il ignore, c'est qu'aujourd'hui, Savanah est enceinte de lui. L'a-t-elle fait en connaissance de cause, pour retrouver sa place dans les rangs de l'élite, ou de manière totalement délibérée ? A vous de choisir.
prénom nom ๑ lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom ๑ lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nash Sullivan le Jeu 11 Juin 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. Empty
MessageSujet: scéna   (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:00

( les infos en plus )
...

Tout d'abord, merci à toi de choisir la jolie Savanah. Sache que c'est un scénario qui est hyper important pour l'évolution du mien et que donc, si tu sautes le pas, je te vouerai un culte sans nom  :moh:  :uut: Néanmoins, j'ai plusieurs petites exigences  :cry: Ne fuis pas tout de suite...

( avatar )
L'avatar est lui aussi négociable. J'aimais bien le genre de Nina, elle a un petit côté classe, mais sauvage, mais pas "surfaite" de tous les côtés. Le charme naturel et subtile, c'est un peu le genre qui plait au garçon :héhé: Néanmoins, je me réserve le droit de refuser un avatar qui ne conviendrait pas à ce que j'imagine pour ce scénario  :cut: Mais n'hésitez pas à proposer, je ne suis pas "si" difficile que ça  :uut:

( pseudo )
Le pseudo est tout à fait négociable. J'ai mis Savanah pour donner un prénom, mais en réalité ça n'a pas d'importance, prenez celui qui vous sied le mieux.

( lien )
Attention, c'est un lien qui va être lent à évoluer parce que c'est un lien qui se veut intense. Ca va être violent, ça va être compliqué, ça va être triste, ça va être amusant. C'est également un lien vicieux et qui doit prendre le temps de s'installer avec le reste de la famille #Sullivan. Donc si vous avez besoin de quelque chose de rapide, de tout fait, de tout prêt et de tout préparé, ce scénario n'est pas fait pour vous :nono:. Sachez que Nash n'est pas un garçon facile, qu'il a son caractère lui aussi, qu'il a une pression familiale compliquée, et donc qu'il va falloir préparer tout ça en douceur pour y mettre le plus de profondeur possible :h2:

( présence )
Tout le monde a une vie, moi la première. Donc pas de pression, tant que vous respectez le délai imposé par le staff, moi ça me va  :h2:

( autre )
Je suis consciente que ce scénario a l'air stricte, mais c'est vraiment très important pour mon Nashou. Mais promis je ne suis pas si relou que j'en ai l'air, je suis ouverte aux propositions tant que ça ne dénature pas trop le scénario  :cut: Du coup, pour toutes les questions, je suis là et prête à y répondre sans problème  :h2:

Bon allez, juste pour la forme:  :beed: :tutu:


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) La haine d'une conquête, le cadeau empoisonné d'une future mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: amoureux-
Sauter vers: