AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul

Aller en bas 
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:31

J’ai passé ma journée dans mes dossiers, dans les salles de réunion pour finalement finir dans mon bureau. Le cerveau qui se liquéfie probablement, et pourtant je suis encore là à voir les mails défiler. J’ai de quoi faire, je m’ennuie pas mais jamais je passerais la nuit ici. Ce serait plutôt le genre de Terrence, gros acharné de travail. Lui pourrait rester là jusqu’à je ne sais quand pour terminer une tâche qui demande du temps et de la rigueur, mais en ce qui me concerne, mon capital d’heure pour la journée est prêt à exploser. Bientôt je bouge, bientôt j’oublie, bientôt je les rejoins et je m’éclate. C’est ce qui était convenu avec mon petit groupe de gars. On a pris cette habitude depuis bien des années maintenant, alors qu’on se connait depuis longtemps. C’est un rituel, c’est presque devenu un besoin ou encore un devoir. Acharné du travail, carriériste à 3000 %, je ne mettrai pourtant pas mon entourage proche de côté. Finalement, dans un soupire je coupe le pc et abandonne mes dossiers pour quitter le bureau. Le regard qui ne lâche pas l’écran de mon portable, je me dirige vers l’ascenseur non sans donner mes dernières recommandations à la secrétaire : pas de rendez-vous avant 10h. Elle se débrouille comme elle veut mais je ne compte pas foutre un pied ici avant au moins 9h45, penses-tu. Pourtant je ne la regarde pas, je continue ma route en la laissant se justifier comme une enfant de 12 ans. Qu’elle continue à brasser de l’air si ça lui chante. Je repasse par l’appartement pour me poser dix minutes, me doucher, enfiler une tenue un peu moins stricte, mais classe malgré tout et je décolle encore. Rendez-vous au Paraiso. C’était ça le plan. C’est presque une routine, une habitude et pourtant c’est aussi un peu comme un lieu de prédilection pour nous. Une nuit où on va oublier, une soirée où on va refaire le monde et le lendemain, chacun reprendra sa petite vie, jusqu’à la prochaine fois. Sur place, mes pas connaissent le chemin : carré vip oblige. Comme à chaque fois, la musique bat déjà son plein et je caresse l’endroit du regard. Repérage, observation peut-être aussi un peu puis finalement je cherche le maitre des lieux des yeux. Trouvé. J’approche alors que le sourire s’élargit, digne d’une soirée hors du commun, comme habituellement « Fais-moi plaisir, dis-moi que t’as sorti le grand-jeu et que t’as renouvelé un peu les nanas du coin » les clés fourrés dans la poche de la veste je reprends « les Newt’ se font encore désirer ? »


@Nuno Alvares @Maylon Newton @Charles Newton @Paul Newton
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:50


forever young
On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.
Bordel de merde. Il était vraiment dans une vraie merde. Mais, ce soir, il devait penser à autre chose. Il venait de recevoir un message de la Team. Soirée entre potes. Boissons. Conversation de mecs. Sans doute, une jolie femme à la fin. Enfin, il allait sans doute passer son tour cette fois. Il avait une putain de gueule de bois. Franchement, à quoi s’attendait son père, en l’envoyant négocier un nouveau club à Vegas. Qu’il n’allait pas boire. Pas profiter de Vegas. C’était mal le connaître. L’avion avait atterri trois heures plus tôt, et il n’arrivait toujours pas à se débarrasser de son mal de crâne. Sans doute, qu’il n’y avait pas que l’alcool qui jouait un rôle dans sa migraine. Pourtant, il devait faire semblant. Il avait un club à faire tourner. En plus, il risquait d’y avoir du monde ce soir. Pas tous les jours, que DJ Snake venait mixer dans un club de la Grosse Pomme. Tout était millimétré. De la sécurité, aux consommations. De la loge privée, au carré VIP. Il avait engagé les meilleurs assistants, les meilleurs barmans. Son père lui avait appris à être le meilleur. À se donner à 100%. Ne rien laisser au hasard, même si son esprit vagabondait encore dans les souvenirs de Vegas. Il était vraiment dans le pétrin. Installé contre la balustrade, il regardait la piste en dessous. La vraie fête n’avait pas encore commencé. Il était bien trop tôt. Pourtant, il y avait déjà un monde pas possible. Des jolies filles se déhanchant sur la piste de dance. Des hommes attendant le bon moment pour sauter sur leur proie. Des couples se pelotant sur les banquettes. En clair, un déjà-vu. Heureusement, que les gars ne tarderaient pas à arriver. Donnant du piment à une soirée bien trop calme à son goût. Il faut reconnaître qu’il ne se souvenait pas d’une seule soirée, où ça n’avait pas dégénéré avec ses bro’s. Il poussa un soupir de soulagement, lorsqu’il entendit la voix de Nash. Le premier a entré dans le carré. Il se retourna un sourire forcé sur le visage. Ne rien laisser paraître. « Comme, si je vous avais déjà déçu ? Franchement, tu me brises le cœur… » dit-il d’un air théâtral, en mimant un poignard dans le cœur. « C’est plutôt toi qui as un problème pour choisir tes meufs… Un jour, mec, tu vas te retrouver avec un travelo à force de mal les choisir ! » ajouta-t-il pour le taquiner. C’était toujours comme ça entre eux. Depuis toujours… Et il n’avait pas envie que cela change. « Les derniers arrivés, les derniers à choisir les meufs ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:42


Forever Young
( Charles, Paul, Maylon, Nuno & Nash )

Très longue journée pour Charles à la banque longue journée oui une très longue journée du matin jusqu'au soir, non en vrai il a surtout passé quelques heures dans son bureau pour vérifier les comptes de la banque les différentes taxes à payer par rapport à l'achat du bâtiment, mais aussi recevoir des curriculums vitæ pour des postes encore libres regardant aussi les demandes de stages qu'il étudie pour ensuite les envoyés aux ressources humaines. Concentrer dans son travail durant sa journée il répond à ses appels avec Washington DC oui la capitale puisqu'il a des contacts là-bas il faut remercier Yale puisque certains de ses camarades de classes sont partis pour devenir de grands politiciens donc Charles en profite pour ce faire un nom en politique parce qu'il compte laisser sa main dans le développement du pays pour que les générations futurs se souviennent de Charles Newton comme tout le monde se souvient d'Alexander Hamilton. Après le déjeuner il est parti faire un tour à la Mairie parce qu'il y avait un conseil dont il a participé proposant à nouveau la banque Newton pour qu'elle puisse devenir la banque principale de New York certains sont même d'accord à son idée tandis que d'autres sont contre puisque certains d'entre eux sont des dirigeants de banques. Une fois que le conseil ce soit terminé il partait faire un tour à Central Park pour prendre un peu d'air suivi d'un peu de soleil vu qu'il fait très bon la journée. Une fois retourné chez lui il regarde son téléphone pour parler avec ses amis pour se donner rendez-vous dans la boite de nuit de l'un de ses amis, il se prépare pour ensuite attendre la soirée est arrivée devant la boite de Nuno et aller retrouver Nuno pour le voir avec Nash déjà il leur serre la main. - Les gars prêts à s'amuser ? Dit-il enthousiaste. - Je vous dis direct hein hors de question de prendre le reste de demoiselle. Dit-il ensuite très clairement.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Paul Newton


Paul Newton


STATUT : Divorcé il y a quelques années
AVATAR : Chris Hemsworth
MESSAGES : 15
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Cranberry
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : NC

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:58

FOREVER YOUNG
Encore une journée de boulot pour Paul Newton dans son restaurant de luxe à New York . Non pas dans la cuisine , Paul ne sachant pas vraiment faire à manger , mais plutôt dans dans tout ce qui est gestion : Commande de produits frais , gestions des réservations et d'autres choses aussi importantes les unes que les autres . Après cette journée de travaille , Paul décide , comme à son habitude , de rentrer chez lui afin d'aller chercher ses affaires de sports pour ensuite se rendre dans la salle ou il a ses habitudes . Une fois sa séance de sport enfin terminé après environ une petite heure , Paul rentre chez lui et se pose quelques minute sur son canapé devant la télévision avant que son téléphone ne sonne . C'était un groupe whatsapp ou il était avec ses amis les plus proches ainsi que ses deux frères . C'était , comme souvent , dans le but de programmer leur sortie du soir . Le rendez vous était donc donc la boite dont Nuno était le propriétaire .
Paul alla donc directement se préparer dans la salle de bain après avoir prit soin de choisir ses vêtements les plus adéquat avec une sortie en boite de nuit . Une fois lavé , il enfile sa chemise blanche et son jeans bleu sans oublier le plus important pour lui : mettre du gel afin d'avoir une chevelure parfaite .
Il prend ensuite la direction de la boite de Nuno , qui se trouvait seulement à quelques mètres à pieds de son domicile . Une fois entrée sans difficulté dans la boite , il se dirige vers le carré VIP ou la bande de potes avaient ses habitudes . Il voit que Nash , Nuno ainsi que son frère Charles étaient déjà là mais qu'il manquait son deuxième frère , Maylon « Ah je suis pas le dernier pour une fois à ce que je vois ! » Dit Paul avant de faire la bise à ses trois amis déjà présent sur la carré VIP « Bon alors les gars , vous avez déjà quelqu'un en vu pour finir la soirée ? » Dit-il en suite en riant très légèrement   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maylon Newton


Maylon Newton


YOUR FACE : forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul 30b49b412989ca8a196c3f1a77782ccc1f0bb2d2
STATUT : Célibataire, profite de la vie depuis qu'il a été trahis. Il l'aime toujours mais il n'arrive pas à oublier la trahison... malgré tout il a toujours des sentiments pour elle, c'est beaucoup trop fort pour le nier
AVATAR : robert pattison
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : (c) sarasvati
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : aucun

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:24


FOREVER YOUNG FT NUNO, MAYLON, CHARLES, PAUL
Soyez fidèle en amitié, vos amis le seront aussi. Les plus fidèles compagnons de l'amitié sont la franchise et la sincérité.
Encore une journée de boulot pour moi, j'aime mon boulot j'aime ma vie alors c'est avec un énorme plaisir que je me lève chaque jour pour écrire un peu plus mon histoire. J'ai encore de gros projets pour mon entreprise, j'espère et je souhaite que je puisse ouvrir un autre hôtel cette fois-ci sur une ile paradisiaque, c'est en cours de négociation et pour l'instant ça sent très bon. Bref, après une longue et belle journée, étant toujours assis sur la chaise de mon bureau, je reçois des SMS d'une conversation de groupe, ce groupe est un groupe de potes avec qui je squatte avec mes deux frères. Ils ont prévus une soirée et moi quand on me parle de soirée je ne peux pas dire non, j'aime faire la fête. Ce soir, c'est donc une belle soirée qui s'annonce, comme d'habitude car quand nous sommes tous réunis, ça part toujours en live et ça donne des soirées de folies même si le matin je me réveille avec un putain de gros mal de tête. Enfin bon, il est temps pour moi de bouger et ce qui est bien avec mon bureau c'est qu'il y a une porte qui donne accès à une suite ultime, la suite que je garde pour moi si jamais je ne peux pas rentrer à la maison. Entrant donc dans la suite je vais directement me prendre une douche et une fois la douche pris, j'enfile une tenue classe adaptée à une belle soirée et pour finir je pars en voiture direction la boite de Nuno. Arrivé sur place, je me rends compte que je suis le dernier, mais bon ce n'est pas très grave car comme on dit "le meilleur pour la fin" non ? Et puis au bureau je me suis arrêté quelques minutes pour m'occuper d'une magnifique cliente si vous voyez ce que je veux dire... Entrant dans le carré Vip je serre la main à tout le monde avant d'aller m'asseoir bien confortablement. « Tranquille les mecs ? j'ai raté quoi ? vu que j'vous vois tous ici avant moi, j'étais occupé avec une cliente. » Dis-je tout en souriant, ils ne savent pas que ma crush et amoureuse du collège/lycée est de retour dans ma vie... je ne sais pas où tout ça va me mener mais c'est vrai que depuis quelques semaines je me sens assez bizarre comme ci plus aucune fille ne m'intéresse sauf elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptySam 25 Avr 2020 - 12:08

Je m’installe dans le carré VIP après avoir interpelé le grand manitou de l’endroit. Je suis le premier, les autres devraient arriver, j’imagine. Enfin, je me lève et jette un œil au beau monde qui se trouve déjà sur place. Des demoiselles sympas, mais pas une qui marque plus qu’une autre. Pas encore. Bientôt sans doute, j’espère. Je me retourne vers Nuno pour m’intéresser à ce qu’il dit et je rigole « Mec, on en parle de ton singe baraqué qui surveille l’entrée ? » dis-je pour continuer dans la boutade, en parlant du videur que j’ai croisé un peu plus tôt. « Fais gaffe, elle demande l’identité à tout le monde, t’as de la concurrence ». Je retourne m’installer « d’ailleurs, ta nana du soir elle est où ? » Je sors de ma poche mon portable, mes clés et mes clopes que je dépose sur la table en face de moi quand Charles fait son entrée. Je réponds à sa poignée de main « Ouais fin tu peux encore partager avec tes frangins toi, c’est pas un prob » je taquine en repensant à ce message sorti sur cette application. Je n’y crois pas réellement, mais ça m’amuse de retourner le couteau dans la plaie. Enfin le second frangin s’amène et je le salue à mon tour « Maylon il a compris le truc : les derniers sont les premiers » quant aux nanas, je ne dis mot consent. En réalité rien de fou jusqu’à présent, ou peut-être toute à portée de main. Trop facile. Je veux du challenge, ce soir. Le dernier disciple pointe le bout de son nez et je souris en entendant parler de sa cliente « blonde ou brune ? »

(j'ai fait court pour aller plus vite :tutu:)
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptySam 25 Avr 2020 - 20:50


forever young
On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.
Même pas le temps de réfléchir à sa connerie que Nash arriva. Bordel, il fallait qu’il arrive le premier lui aussi. Il ne voulait pas lui mentir. C’était son pote depuis tellement d’années. Ils avaient fait tellement de conneries. Partager tellement de bons moments. Et Nuno venait d’épouser sa sœur à Vegas… S’il avait fait que ça, mais les souvenirs de son corps sous le sien étaient encore bien trop présents dans son esprit. Il avait beau avoir le crâne en bouilli à cause de la cuite, rien que de se souvenir de la jolie blonde avait été comme une claque qui avait réveillé tout son corps… Sans doute pas la meilleure partie. Pourtant, il fit comme si de rien était. Accueillant chacun de ses amis. Rigolant même aux taquineries de Nash mais il ne répondit pas. Il esquive la question. Pour répondre quoi… Ouai ma meuf c’est ta sœur… Autant se pendre tout de suite. Heureusement la cavalerie arriva. Les Newton aussi beaux les uns que les autres. Chacun allant de sa petite blague. De sa petite remarque. Ils s’installèrent sur les fauteuils alors que Nuno fit venir les jolies serveuses. « Maylon, t’es toujours le meilleur ! Et toi t’as pas besoin de partager… » dit-il pour enfoncer encore plus enfoncer le couteau après Nash. Franchement, ses rumeurs, c’était de la connerie pour lui. Mais, c’était drôle de voir que les Newtons étaient visés. Il valait mieux en rire, qu’en pleurer. Mais très vite la conversation revint vers quelques choses d’important le sexe. « Blonde ou brune, on s’en fout ? Sur une échelle de 1 à 10 ? » C’étaient des mecs ensembles, il ne fallait pas en demander plus. C’était toujours ainsi. Le taf, l’argent, et les meufs. Ils se connaissaient depuis tellement de temps, qu’il connaissait pratiquement toutes les conquêtes de chacun. Mais, ce fut le moment qu’arrivèrent les serveuses pour les commandes. « Franchement, je passe mon tour… J’ai abusé à Vegas… » Oups… Mauvais sujet.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:37


Forever Young
( Charles, Paul, Maylon, Nuno & Nash )

Venant à peine d'arriver dans la boîte de son ami Charles se met déjà dans l'ambiance pour profiter de ce bon début de soirée lorsque son frère aîné Paul arrive pour ensuite le saluer tandis que ce dernier s'exclame de ne pas être le dernier vu que leur petit frère Maylon n'est pas encore arrivé. - C'est bien tu fais des efforts d'être à l'heure. Pour l'instant j'analyse la marchandise. Dit-il pour ensuite commencer à regarder les jeunes demoiselles qui font leurs rentrées dans la boîte quand d'un coup Maylon fait enfin son arrivée Charles le salut pour ensuite l'écouter. - Ouais tranquille et toi ? Bah on a déjà fait nos choix de demoiselles pour ce soir. Oh une "cliente", dis-nous tu as pu explorer cette "cliente". Dit-il en arrangeant son col de chemise qui était en dehors de sa veste puis il secoue la tête il veut faire croire à qu'il ne prend pas de plaisir avec ses "clientes" ce gamin. Puis Nash dit que Charles pourrait partager un peu avec ses frères ce qui fait rire l'homme plein de fortunes - Bien sûr que je vais partager je ne suis pas égoïste. Non mais tu as cru que je partageais déjà mes copines à l'époque ou quoi ? Puis moi tu me connais blonde, brune, rousse, voir même des demoiselles d'autres pays je prends. Rajoute Charles à son ami avant de se retourner vers Nuno qui parle d'un sujet qui me plait bien suite à l'arrivée de ses magnifiques serveuses. - En général je prends au-dessus des 10 il faut souvent voir au-delà de la boîte. Ah en parlant de Vegas les gars il faut que l'on y retourne et que l'on fait ensuite un tour vers Dubai puis ensuite direction Milan c'est la saison des Italiennes chaudes. Dit-il pour ensuite servir le champagne à ses amis. - Je trinque à cette soirée qui sera bouillante ! Dit-il.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:47

Le briquet dans la paume de sa main, Nash joue avec et pourtant il ne compte pas en allumer une pour l’instant. Il ne fume jamais dans des lieux publics, il a toujours pris l’habitude de sortir pour ne pas enfumer tout le monde, tout comme éviter de s’empester de trop lui-même. Son regard balaie l’endroit et de temps en temps, stationne sur de jolies courbes. Mais d’autres choses le travail malgré tout. Il doit recevoir une réponse pour son projet, et s’il s’est battu corps et âme avec l’Eglise pour pouvoir racheter ce monument classé, il a l’espoir que la somme qui sera mise sur la table les aura décidé. Cette réponse c’est pour aujourd’hui, pour ce soir. Son portable vibre en affichant un nouveau mail, et il fixe automatiquement l’écran. Pas encore ce qu’il attend, juste du travail. Encore. Au moins, ça il ne risque pas d’en manquer. La conversation dévie sur les femmes, comme souvent depuis qu’ils sont jeunes. « Personnellement, je préfère les brunes. J’aimerais autant éviter de me trouver le sosie d’une de mes sœurs si tu vois ce que je veux dire » il se marre, il déconne, il pousse le truc un peu loin juste pour justifier ses goûts en matière de femme. Il reste assez difficile pour ça : il faut qu’elles se respectent, il faut qu’elles aient du caractère et si en plus elles pouvaient être brunes alors ce serait le must. « vous êtes des chiens les gars, vous choisissez trop la facilité » il les taquine en se espérant quand même que chacun d’entre eux a au moins l’un ou l’autre critère de sélection. Nash fixe Nuno lorsque celui-ci parle de Vegas. C’est vrai qu’il devait s’y rendre pour affaires « Il s’est passé quoi à Vegas, raconte. T’as pu boucler le contrat ? » Charles leur propose une virée digne de roi du monde et pourtant, Nash grimace « Je suis sur le point d’acheter une église, Charles. J’ai cassé les pieds de Sixtine pour qu’elle planifie ce chantier avant l’été, si je lui dis que je m’envole pour faire le tour du monde elle va hurler. Je te l’envoie sinon, ça te donnera une idée de l’éruption Sullivan » Il connait assez sa sœur pour savoir qu’elle est capable de lui couper la tête si vraiment il venait à mettre le chantier en stand by « Mais pendant l’été ça pourrait se faire ouais. »

@Nuno Alvares @Charles Newton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty
MessageSujet: Re: forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul   forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul, Charles, Nuno, Maylon
» / FOREVER AND EVER
» Paul Newton - Titre à venir
» Nuno : un seul mot et je suis à toi !
» Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: manhattan :: midtown :: le paraíso-
Sauter vers: