AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie

Aller en bas 
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie Empty
MessageSujet: Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie   Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:54


Hello i know you want me and you know i want you
( Lexie & Charles )

Dans son bureau dans sa banque Charles vérifie quelques petites choses qu'il a pu recevoir de son assistante relisant bien les comptes de sa banque, mais surtout de ses clients puisqu'il compte avoir plus de clients qui ont de grosses influences en ville, mais surtout voir la capitale parce qu'il veut pouvoir mettre un grand pied dans la politique et devenir quelqu'un d'important pour tout le monde. Il s'enfonce dans son fauteuil pour ensuite prendre son téléphone et envoyer un message à une amie Lexie qu'il apprécie beaucoup voir trop même. " Salut Lexie c'est Chuck, rejoins moi à Central Park j'aimerais que l'on marche un peu ensemble en plus il fait très beau à l'extérieur." Il sourit avant de se lever puis prendre son manteau parce qu'il y a quand même du vent il ne faudrait pas tomber malade. Sortant de son bureau il prévient son assistante d'annuler ses rendez-vous et qu'elle peut rentrer chez elle un peu plus tôt aujourd'hui. Après cela va à pied en direction de Central Park donnant des billets aux personnes qui sont par terre. Il arrive ensuite au parc pour attendre Lexie.
code by belle âme


@Lexie Alvares
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie Empty
MessageSujet: Re: Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie   Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:42


Lexie & Chuck

Hello i know you want me and you know i want you


Aujourd'hui après avoir passé la matinée avec Nuno à parler chiffre d'affaires, nouvelle acquisition de bonne de nuit et j'en passe, je suis bien contente qu'il me libère après tout c'est lui qui avait les pleins pouvoir concernant la société familiale moi j'avais juste mon petit mot à dire je préfère être de l'autre côté c'est-à-dire dansé et boire dans nos boîtes de nuit c'est carrément moins prise de tête. Alors que je suis sur le chemin pour rentré à l'appartement je reçois un texto de Charles Newton qui me fait sourire aussitôt le message ouvert, je dois avouer que je reste pas insensible à son charme, je lui réponds que j'arrive de suite. Après quelques minutes me voilà arrivée dans le parc j'aperçois Chuck au loin je m'approche de lui grand sourire aux lèvres. Newton ravi te de voir. Tu m'as sauvée d'un ennuient montres à mon appartement. On marche . Dis-je en emboitant le pas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addicted to you. Lexie
» Madame Lexie Alvares.
» Paul, Charles, Nuno, Maylon
» Faire ma propre histoire par les fondations - Charles
» forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: manhattan :: central park-
Sauter vers: