AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Addicted to you. Lexie

Aller en bas 
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:16

 

Lexie . Alvares
Il n'est jamais trop tard pour repartir a zéro, jamais trop tard pour être heureux.

› Prénom: Lexie › Nom: Alvares › âge: 28 ans.  › date de naissance: 17 Février 1996 › lieu de naissance: New York. › origines:  Brésilienne. › nationalité: Brésilienne et Américaine. › métier et/ou études: Mannequin a ces heures perdu et aide son frère dans l’entreprise familial. › statut civil: Célibataire. › orientation sexuelle: Hétéroxuelle. › statut financier: Très aisée › quartier: (Plus d'infos ici)   Manhattan, dans Upper East Side dans un immeuble qui appartient à ma famille. › à new-york depuis: Toujours. animaux de compagnie: Non. › musique qui représente le personnage: Let me love you. › citation préférée: Faite l'amour ps la guerre. › 3 hobbies: La mode, la photographie, et l’équitation . › 5 qualités: Diplomate-Honnête-Fiable-Curieuse-Attachante-Drole-Intègre-Rigoureuse-Autonome-
Organisée-Créatif-Sociable-Sincere. .› 5 défauts: Susceptble- Têtu-Angoissé-Bavarde-Capricieuse-Envahissant-Forte tête. › groupe : Empire State Building. › Carmella Rose Carmela Rose.

- as you are -

› minimum 10 infos concernant les habitudes et la personnalité de ton personnage : 1. Elle adore le sucre, c'est presque un miracle qu'elle ne soit pas diabétique, dès qu'elle est contrariée, angoissée ou encore stressée tout ce qui m'être sucré y passe. Elle adore aussi manger des gâteaux devant un bon film posé sur son canapé. Bien sûr les friandises sont bien évidement acheter car la jeune femme n'a aucun talent pour la cuisine elle sera bien capable de foutre le feu.
2.La jeune femme a une peur bleue des chiens qu'ils soient petits ou grands, elle a eu été petite une petite mésaventure avec l'un d'eux. Alors qu'elle jouait avec le chien des voisins celui-ci sans raison particulière la mordue au niveau de le cuir gauche, Lexie a quand même eu le droit à trois points de suture, à cette époque elle devait avoir sur les coups de 7 ans, et depuis les chiens elle sans approche plus.
3.Elle adore la musique, c'est une grande thérapie pour elle, elle adore mettre le son à fond dans son salon et faire quelques pas de danse bien sur cela ressemble à rien mais la jeune femme décompresse comme ça et ça lui fait énormément de bien.
4.La jeune femme adore le football américain, depuis sa tendre enfance elle regarde les matchs à la télévision avec son père et son frère, un moment en famille que la jeune femme aime énormément et attention Lexie et la première a crié quand elle n'est pas d'accord avec l'arbitre un vrai garçon manqué dans ces moments-là, mais elle assume totalement.
5. La jeune femme de 28 ans adore faire la fête sortir en boîte de nuit avec sa bande de copines, ce monde de la nuit elle ne connaît pas coeur, puis toutes les boîtes de nuit sont à sa famille. Elle adore se sentir belle, se faire draguer en j'en passe.
6.Lexie qui aime son célibat elle pense souvent à se mettre en couple avoir quelqu'un qui prend soin d'elle tout simplement ce sentir aimer. Et surtout qui aime également sortir très souvent.
7.Lexie est une femme riche et elle sans cache pas toujours habillée a la mode, elle adore assister à des défilés de mode, et des fois jouée au mannequin quand les grandes marques on besoin d'elle pour un défilé. Malgré ce côté pailleté la jeune femme donne beaucoup de son temps aux oeuvres de charité, elle-même en organise une fois par mois surtout pour l'association contre le cancer du sein, cela lui tient tout particulièrement au coeur.
8.Le pas temps favori de la jeune femme, emmerdée son frère jumeau Nuno, elle adore le faire enrager puis lui il ne court pas il plonge dans ces blagues, surtout quand Lexie joue avec un garçon qui est bien sur au courant de l'histoire.
9.La jeune femme est une piètre cuisinière, elle déteste ça de toute façon pour elle rien ne vaut un bon restaurant ou alors un plat cuisiné par son frère qui luit et un vrai cordon-bleu pas comme elle.
10. La jeune femme est sacrement amoureux d'un des potes à son frère, elle aime passer du temps en sa compagnie, lui c'est un vrai gentleman enfin avec elle en tout cas, Nuno n'est pas au courant, surtout qu'avec le mec en question sa a l'air réciproque mais aucun des deux ne veut ce l'avouer, ils sont tous les deux trop fier.

› minimum 10 infos concernant l'histoire de ton personnage :
1. Lexie est née le 17 février 1996 dans la belle ville de New York, la petite fille.
Est née quelques minutes après son frère Nuno. Les parents Alvares étaient aux anges, ils avaient eu le choix du roi comme on dit, un garçon et une fille. Les jumeaux étaient leur rayon de soleil même si cela n'était pas facile tous les jours.

2. Les enfants Alvares sont nées une cuillère en or dans la bouche leur père qui est très connu dans le monde de la nuit, d'ailleurs, c'est même le number One, le nom Alvare est connu du monde entier. Bien que ce soit une famille riche, leur mère a toujours tenu à ce qu'ils sont sots respectueux. Les jumeaux ont eu une vie heureuse depuis leur naissance manquant de rien.

3. Les jumeaux Alvares ne forment qu'une personne, ils sont très fusionnel, protecteur l'un envers l'autre, ils ressentent quand l'un va mal ou quand il se passe quelques choses de pas normales, ça doit être ça la connexion entre jumeaux. Ils leur arrivent parfois de se prendre la tête, mais très vite l'un reviens vers l'autre et l'embrouille est oubliée, Lexie a du mal à terre loin de son frère elle dit dans ces cas-là qu'il lui manque une partie d'elle. Elle est aussi jalouse, elle supporte très mal les filles qui tournent autour de son frère, elle a l'impression qu'on lui vole son frère.

4. Le père des jumeaux est quelqu'un de vieux jeu, pour reprendre l'entreprise familiale Nuno était le seul, Lexie étant une fille, il était hors de question, la jeune femme cela lui pose aucun problème et elle aide son frère ce qu'il a besoin d'elle pour gérer les nombreuses boîtes de nuit de la famille, sur ce coup Lexie et au deuxième plan.

5.Lexie est plutôt très proche de son père et d'ailleurs, elle ne lui en veut pas de choisir Nuno pour reprendre l'entreprise familiale, elle sait que son père l'aime et il donnera sûrement d'autres tâche plus tard. Nuno lui est plus proche de leur mère, la jeune femme se souvient de voir Nuno et leur mère faire de la cuisine ensemble, faire des bons petits plats, mais un drame arrive dans l'année de leurs quinze ans, leur mère morte d'un cancer du sein en deux mois, un choc pour toute la famille, mais encore plus pour Nuno qui part totalement en vrille il quitte même la ville pendant un an, mais garde toujours le contact avec sa soeur, Lexie elle fait tout pour aider son frère même si luit la repousse à cause de la souffrance de cette perte.

6. Pendant cette année leur père retrouve une femme et avec elle arrive deux filles, leur demi-sœur et ces pas vraiment la famille parfaite, Lexie en vaut à son père d'avoir remplacé sa mère aussi vite et aussi de lui imposer cette femme et encore plus les deux filles, on ne peut pas dire que ce soit l'entente parfaite. Lexie en vaut aussi à son frère d'être partie comme ça et de l'avoir laissé avec leur père et cette belle-famille.

7.Lexie a toujours été une bonne élève. Des notes excellentes, ses parents l'ont toujours félicités en lui offrant pratiquement tout ce qu'elle désirait. À l'école, elle avait une petite bande de copines avec qui elle était très proche et très soudée. La jeune femme croit à l'amitié entre un homme et une femme. Elle a d'ailleurs un meilleur ami homme et une meilleure amie fille.

8-Adolescente, Lexie a fait partie des cheerleaders. C'était plus pour faire plaisir à sa meilleure amie. Elle a d'ailleurs arrêtée le cheerleading en dernière année du lycée, préférant se concentrer sur ses études. Toutefois, elle continuait à faire du sport pour garder la forme. Elle est notamment fanatique de la natation et de l'équitation. Sports qu'elle n'a plus trop le temps de pratiquer aujourd'hui.

9-Lexie était une jeune femme assez appréciée au lycée. Elle avait un petit groupe d'amies très soudées sur lesquelles elle pouvait toujours compter. Côté garçon, ils lui tournaient beaucoup autour. Elle les laissait faire bien volontiers. Quelques conquêtes, mais jamais rien de sérieux. Elle voulait attendre le bon avant de se lancer. Puis de toute façon Nuno était toujours dans les parages prêts à bondir si un mec s'approche trop près d'elle.

10.La jeune femme a eu quelques soucis de santé étant petite, elle a failli déjà mourir une fois, vers l'âge de 10 ans on lui a détecté une leucémie, les allers-retours à l'hôpital des semaines entières enfermer entre quatre mur, branché a des tas de machines. Cette situation a duré cinq ans, la joie a quinze ans à savoir qu'elle était en rémission et depuis ce jour elle va bien, mais Lexie est suivie tous les six mois pour être sûr que la leucémie ne revient pas, alors pour le moment elle vit sa vie au fil des jours et prend la vie avec un grand sourire. Elle reste quand même fragile.



- who is who ? -

› pseudo: écrire ici › prénom: écrire ici › âge 30 ans › d'où viens-tu ?France  › comment as-tu connu le forum ? Bazzart › es-tu un scénario/pré-lien ? Inventé › si oui, de qui ? écrire ici › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels: Non juste ma Lexie


copyright the yellow cab


Dernière édition par Lexie Alvares le Sam 2 Mai 2020 - 22:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:33

Bienvenue officiellement, que t'es belle :cut: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:34

Merci Jason ^^
Je peux dire pareil de toi. :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:00

Bienvenue ma demoiselle d'honneur :keur: garde moi un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sloane


Daisy Sloane


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie GleamingCompassionateAiredale-size_restricted
AVATAR : queen tonkin.
MESSAGES : 22
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @wildworld; @astra; @tumblr.
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none.

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:26

La belle Leighton :h2:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:27

Merci a vous deux

Nuno je te garde un lien bien au chaud :cut:

Daisy avec Phoebe cette beauté :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:08

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine S. Sullivan

modératrice
Sixtine S. Sullivan


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_ov3qsy7zF71svh4goo3_250
AGE : 30
STATUT : Célibataire
AVATAR : Blake Lively
MESSAGES : 135
DOLLARS : 20
CRÉDIT : en cours
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : J. Beauchamp (A. De Armas)

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:11

Bienvenue joli chat :cut:

Bonne chance pour ta fiche :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:33

bienvenue par ici :H1:
éclate toi parmi nous et courage pour ta fiche !



Bienvenue chère Lexie

- le petit mot de bienvenue -

Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi et surtout, que tu te plairas parmi nous. Saches que si tu as des questions, le staff mais aussi les membres se feront un plaisir de t'aider donc n'hésite pas et harcèle nous, on aime ça . Pour plus de facilité on t'invite à lire ce qui suit afin de ne rien louper, et puis pour peut-être te sentir encore mieux intégré(e).

- les liens importants -

Pour commencer, on t'invite à aller jeter un oeil dans le Le bottin des noms et prénoms afin de t'assurer que le pseudo que tu convoites n'est pas déjà pris, mais également le Le bottin des avatars. On ne sait jamais que quelqu'un ait déjà jeté son dévolu sur ta célébrité, n'est-ce pas ? Et puis si tu as besoin d'aide pour trouver une célébrité, tu peux toujours poster un message par ici. Pendant que t'es là, n'hésite pas à venir faire un tour dans le Flood, mais également dans les Jeux. On te propose également de venir jeter un oeil à notre système de tag qui prend une grande place sur le forum. Si tu n'as pas vraiment d'idée de personnage, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux scénarios, mais également aux familles et aux pré-liens.

- LES PETITES ANNONCES -

Les Jobs à pouvoir sur NYC cette semaine :

230 FIFTH ROOFTOPUpper East Side
voir l'annonce:
APOLLO THEATERHarlem
voir l'annonce:
ROBERTA'SBrooklyn
voir l'annonce:
LE JARDIN BOTANIQUE Bronx
voir l'annonce:

››› Pour voir la suite des "Petites Annonces", c'est ici...

- le staff -


Terrence Sullivan - Admin (ft dc, tc) › "hey ! un nouveau ! Fais comme chez toi hein, les pieds sur la table, pop corn à volonté et enjoy ! J'espère que tu te plairas ici, c'est l'but tu me diras. N'hésites pas au besoin, j'fais parti des admins mais ici on joue que la distance sociale en rp ne t'inquiètes pas ! J'kiffe les liens tortueux et problématiques, raconter des conneries aussi. Donc si jamais, n'hésites pas non plus que ce soit de l'ordre du forum ou du rp... ou juste pour rire un peu !" › Lui envoyer un MP


Jade S. Beauchamp - Modo (ft Sixtine S. Sullivan;) › "Bienvenue à toi petit étranger, c’est chouette de te voir parmi nous alors promis, on va te chouchouter, J’y veillerai personnellement (si si, je le jure). Si tu as des questions ou des doutes n’hésite pas on fera tout ce qu’il faut pour les éclaircir. Et puis surtout, envoie moi des Messages ou des pigeons (ça fonctionne aussi), j’adore ça et surtout j’essaierai de t’aider au mieux. En plus, je suis modo donc moins tyrannique que les deux autres ! Et puis, si vraiment t’as ni questions, ni doute viens quand même et on papotera liens avec ma Jadou ou ma Sixou " › Lui envoyer un MP


Nash Sullivan - Admin (ft dc, tc;) › "Oooh une nouvelle tête. Génial ! J’espère que tu te plairas parmi nous, que le forum t’inspire un petit peu – quand même – et surtout que tu débordes d’idées, de persos et de rp. Ici on est tous là pour s’amuser, pour se détendre et en tant qu’admin, je suis aussi apte à t’aider donc si tu as des questions où des remarques, ma boite mp t’es grande ouverte. En attendant, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu sur The yellow cab !" › Lui envoyer un MP

Revenir en haut Aller en bas
Paloma Cortés


Paloma Cortés


STATUT : Célibataire, le coeur libre comme l'air, avec une folle envie de vivre de passion à en perdre la raison.
AVATAR : Ester Expósito.
MESSAGES : 169
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Miserunt (av). tumblr (gif).
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:09

La magnifique Leighton. :cut: On ne pouvait pas faire meilleur choix pour ce forum !

Bienvenue chez toi. :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:05

Merci à vous tous ☺
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:26

Bienvenue parmi nous :h1:

N'hésite pas si tu as des questions :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptySam 25 Avr 2020 - 8:38

Je te le dis officiellement, bienvenue :cut:

Courage pour ta fiche poulette :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptySam 25 Avr 2020 - 11:17

Merci Nash ☺
Merci Jade ☺
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptySam 25 Avr 2020 - 16:01

Leighton, cette beauté!
Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:48

Bienvenue !

Bon courage pour ta fichette :D ! Raconte nous un peu quand même :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:29

@Lexie Alvares tu arrives à la fin de la deadline pour terminer ta fiche, souhaites-tu un délai supplémentaire ? Si oui, combien ? :cut:

Sinon, sans réponse de ta part, ta fiche est ton compte seront supprimés demain :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:35

Oui je veux bien un délai, jusque dimanche c’est possible je suis en repos ce week-end j’aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:36

ça roule, ma jolie, on te rallonge ça jusqu'à dimanche :dan:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Alvares


Lexie Alvares


STATUT : Célibataire mais un homme et dans mon coeur
AVATAR : Taylor Marie Hill
MESSAGES : 16
DOLLARS : 0
CRÉDIT : ...
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:45

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptySam 2 Mai 2020 - 22:45

Je vais déjà demander à @Nuno Alvares de passer faire un petit tour par ici pour donner son accord :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:21

C est tout bon :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : Addicted to you. Lexie 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:24


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

Eh ben on y est enfin ma jolie. Te voila prête pour entrer dans l'arène ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous et amuse toi bien avec ta brunette :cut:

- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addicted to you. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Addicted to you. Lexie   Addicted to you. Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addicted to you. Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello i know you want me and you know i want you • Charles & Lexie
» Madame Lexie Alvares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: