AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sasha - Life is just more surviving

Aller en bas 
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptySam 25 Avr 2020 - 22:06

 

Sasha Lawkins
une petite citation

› Prénom: Sasha. Ses parents ne voulaient pas savoir si c'était une fille ou un garçon qu'ils attendaient alors ils ont choisi un prénom mixte pour être tranquille. › Nom: Lawkins. Un nom dont elle est fière, son père en ayant fait la renommée ici, à New-York. › âge: Tout juste 34 ans. C'est dingue à quel point le temps passe vite. Elle a encore l'impression d'avoir 20 ans. › date de naissance: 4 Avril 1986. › lieu de naissance: Melbourne. La meilleure ville au monde, selon elle. Elle y a passé les meilleurs moments de sa vie. Enfin, avant qu'elle ne soit DJ. › origines: Australiennes depuis des générations. › nationalité: Vingt ans qu'elle a posé le pied sur le sol américain, elle est devenue citoyenne américaine le jour de ses 21 ans. Tout un symbole. › métier et/ou études: DJ dans une boite de nuit huppée. › statut civil: Célibataire. Un choix de vie qu'elle affectionne plus que tout au monde. › orientation sexuelle: Homosexuelle. Il n'y a que les courbes féminines qui l'intéressent et qui la font vibrer. › statut financier: Assez bonne. Elle n'a pas à se plaindre de ce côté-là. › quartier: Brooklyn. Elle pourrait vivre à Manhattan avec ce qu'elle gagne mais Brooklyn est plus haletant, plus melting-pot, plus vibrant. › à new-york depuis: Depuis vingt ans maintenant. animaux de compagnie: Aucun. Elle a pas le temps de s'en occuper mais pourquoi pas un jour. › musique qui représente le personnage: Colorblind - Overtone. › citation préférée: Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. › 3 hobbies: La musique, les tatouages et la moto. › 5 qualités: Combative - Sincère - Entreprenante - Passionnée - Bûcheuse. › 5 défauts: Dragueuse - Maniaque - Casse-cou - Rancunière - Mystérieuse. › groupe : LIBERTY ISLAND. › avatar choisi Ruby Rose. › fiche de présentation: ici

- special requests -

(Ici, vous donnez des infos sur vos attentes, ce que vous recherchez en priorité. Cela peut donner des pistes aux autres joueurs...)

(1.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(2.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(3.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(4.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.  
(5.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.



- relationships -

› Zoya Natoliévitch - Collègue Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Marcus Bakken - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Sasha Lawkins le Mer 29 Avr 2020 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : Sasha - Life is just more surviving 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:25

:hello:

entre deux amoureux des platines, on va pouvoir se trouver quelque chose :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:41

Ah ben oui, on peut totalement :cut::cut: Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : Sasha - Life is just more surviving Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:39

:perv: There we go ! @Sasha Lawkins

Alors, pour ma pars je travaille dans un bar de la haute.
Mais avec le bar on organise plein de truc, ça tourne bien, on a besoin de plein d'acteur complémentaire genre des DJ :jax:

Je me disais, pourquoi pas il a quelque années, Sasha qui nous dépanne à La Marina pour une soirée. Et depuis, numéro de secours quand on a des problèmes avec les DJ qui doivent nous mettre l'ambiance.
Au niveau du lien, évidemment positif. Car l'un dans l'autre on s'aide à maintenir nos business rentables. Et c'est important d'avoir un business qui tourne pour vivre à New-York !

Et puis, on travaille tous les deux plutôt le soir, on fait partie de la team business de la night. Alors faut qu'on se connaisse :mh:
Enfin je vois que t'es l'aînée aussi de ta fratrie ça peut nous aider à être plus proche plus vite cette affaire :D ! Sinon par rapport à mon perso, je ne vois pas d'incompatibilité majeure ! A mon avis au contraire on sera plutôt super pote :mdr: Ce qui peut être drôle c'est malgré tout d'avoir Marcus, qui tombe amoureux de tout le monde, essayer de faire des avances par moment à Sasha :mdr:
Mais étant donné que j'imaginais l'amitié bien installée, ce serait plutôt un moyen de faire de l'autodérision et de voir Sasha tacler Marcus pour l'amour de l'amitié :mdr:

Enfin bref, tout simple mais fun :) t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:53

@Marcus Bakken C'est parfait comme idée de lien :cut: Ils pourraient même être des BFF, non? Je ne sais pas si Marcus est quelqu'un qui couche souvent avec des filles différentes mais peut-être qu'ils pourraient être le genre de duo à aller "chasser" en soirée quand ils sont de repos, nan? Même si Marcus tombe amoureux très - trop- souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : Sasha - Life is just more surviving Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:02

@Sasha Lawkins haha oui ils pourraient carrément !! Je vois bien Marcus être à l'aise avec tous les niveaux de la société, mais là avec Sasha on tient quelque chose :mdr: ! Oui du coup Marcus tombe amoureux le con :ange: et puis il essaye d'aller au bout pour avoir quelque chose qui tient dans la durée ! Mais ça marche jamais !! Alors chasser à deux c'est oui madame :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:14

@Marcus Bakken C'parfait tout ça :cut: J'pense qu'ils vont bien s'amuser Marcus et Sasha :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:44

Moi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:52

@Nuno Alvares Ca tombe bien, j'allais venir te voir :hoho: J'me disais que Sasha aurait pu être la DJ attitrée de la boite de nuit dont il est le patron :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:09

Ah ah on est connecté :héhé: j'allais en plus te proposer quelque chose comme ça mais avec un plus. Je me disais justement qu'ils auraient pu se rencontrer à la boite de nuit et que comme tu dis, elle serait la DJ officielle de la boite, mais je m'étais dit qu'avec le temps, ils auraient pu devenir ami. Je cherchais une BFF est-ce que tu penses que ça serait possible ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:50

@Nuno Alvares Trop connecté :héhé: Alors, j'ai déjà un BFF qui se trouve être Marcus mais on peut être potes c'est clair :moh: J'pense qu'ils s'entendront bien en plus donc ça peut se faire totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:26

Alors super ! Ça te dit un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:27

Je suis partante pour un rp, ouaip :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:26

Alors, je m'en charge :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:35

Merci beaucoup :cut::cut:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Faith Jefferson


AGE : 28
STATUT : uc
AVATAR : Miranda Kerr
MESSAGES : 63
DOLLARS : 11
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nash

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:48

:tutu: :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:20

QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR FAIRE CE RP?????? :hate::hate::hate::hate::hate:

(t'es toujours aussi belle, tu sais? :héhé::héhé::héhé:)
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : Sasha - Life is just more surviving Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:22

Quand tu veux :tutu: tu veux le commencer ou je le fais ? :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:27

Tout de suite alors :hoho: Tu pourrais le commencer te plait? :mm::moh:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : Sasha - Life is just more surviving Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:28

Ouii :tutu:

Je fais celui pour Paloma, pour Jade et puis je commence :tutu: je le fait au boulot ? :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lawkins


Sasha Lawkins


AGE : 38
STATUT : Célibataire. L'engagement, c'est pas son truc du tout. Elle le fuit même.
AVATAR : Ruby Rose
MESSAGES : 34
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Chaussette
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun pour le moment

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:31

T'es parfait :cut::cut: (Enfin, Zoya est parfaite :tutu:)

On peut le faire au boulot, oui :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : Sasha - Life is just more surviving Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:31

Moh :hoho:

Je t'envoie quand c'est fait :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha - Life is just more surviving Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Life is just more surviving   Sasha - Life is just more surviving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - Life is just more surviving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SASHA] - SOS DJ
» Sasha Lawkins •• (917 - 274 - 397)
» Marcus Bakken - Life is good
» Jules | We don't want two kids and a wife I don't want a job I just want a life
» Comme un dj entre deux morceaux de musique: terrifié par le silence ~ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: