AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merle Stayner — Don't threaten me with a good time

Aller en bas 
Merle Stayner


Merle Stayner


STATUT : Célibataire
AVATAR : Elle Fanning
MESSAGES : 17
DOLLARS : 0
CRÉDIT : lux aeterna
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time EmptySam 2 Mai 2020 - 10:06

 

Merle Stayner
we swear we're alive, so why are we in pieces?

› fiche de présentation: ici
› Prénom: Merle. Alors non, pas comme l’oiseau. C’est un prénom d’origine danoise, non pas que j’en ai des origines, mais mes parents ont toujours été fascinés par les vikings pour une raison qui m’échappe encore. Du coup, c’était l’année des M (à croire que les chiens et les enfants pour eux c’était la même connerie) et ils sont tombés sur Merle. On dit « Mer-lait ». › Nom: Stayner. Le nom de mon père. Pas que je le porte avec plaisir, mais il faut bien porter sa croix. Moi, ma croix, je signe tout mes papiers administratifs avec. › âge: 23 ans. › date de naissance: le 27 avril 1997. Il pleuvait. Petit détail inutile mais toujours bon à prendre. › lieu de naissance: New York. J’y suis née, j’y ai toujours vécu, et je crois que j’y resterai jusqu’à la fin. C’est beau, un ville qui vie toujours. › origines: Américaine. Mon père me disait qu’on avait des origines suédoises mais ma mère m’a toujours dis que c’était un mensonge pour qu’il se sente plus exotique qu’il ne l’était réellement. › nationalité: Américaine. Etats-Unis plus précisément.› métier et/ou études: Je détiens un superbe Bachelor en Physique, et j’ai décidé de m’orienter vers l’enseignement. Depuis septembre, j’enseigne donc dans un lycée privé de l’Upper East Side. › statut civil: Célibataire. Ma dernière relation date de l’an dernier. Rien de bien fou, un petit flirt. On a passé du bon temps. › orientation sexuelle: Bisexuelle. Vous êtes tous beaux. › statut financier: Confortable. Mes parents m’ont laissés pas mal d’argent de côté, et la vente de la maison m’a rapporté beaucoup aussi. Et j’ai toujours travaillé depuis que j’ai l’âge de pouvoir le faire. Donc je suis moyen-haut, sans être riche. › quartier: Soho. C’est animé, c’est un mélange culturel que j’aime par dessus tout. › à new-york depuis: Toujours. Et jusqu’à la fin animaux de compagnie: J’ai un petit chat roux appelé Crash. Il devient vieux d’ailleurs, le bougre. › musique qui représente le personnage: The Wanted – All Time Low › citation préférée: Those who dread us grant us the most power. › 3 hobbies: La guitare, les jeux vidéos et la cuisine › 5 qualités: patiente – attentive – à l’écoute – bonne vivante – organisée › 5 défauts: sarcastique – parfois un peu trop gauche avec les gens – casanière – maladroite - impulsive  › groupe : brooklyb bridge › avatar choisi elle fanning

- special requests -

(Ici, vous donnez des infos sur vos attentes, ce que vous recherchez en priorité. Cela peut donner des pistes aux autres joueurs...)

(1.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(2.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(3.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(4.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.  
(5.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.



- relationships -

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas
Merle Stayner


Merle Stayner


STATUT : Célibataire
AVATAR : Elle Fanning
MESSAGES : 17
DOLLARS : 0
CRÉDIT : lux aeterna
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Re: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time EmptySam 2 Mai 2020 - 10:06

+1 pour les rps
à vous les chatons :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : Merle Stayner — Don't threaten me with a good time 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Re: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time EmptySam 2 Mai 2020 - 10:59

Moi j'aimerais un lien avec ma jadounette :mm: Je lui cherche des copines :hoho: Bon, elle est un peu plus âgée par contre :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Merle Stayner


Merle Stayner


STATUT : Célibataire
AVATAR : Elle Fanning
MESSAGES : 17
DOLLARS : 0
CRÉDIT : lux aeterna
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Re: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time EmptySam 2 Mai 2020 - 12:23

En vrai, c'est absolument pas un problème pour Merle l'âge, elle s'en fiche un peu tant que t'es cool.
Maintenant faut juste savoir comment elles ont pu se rencontrer :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : Merle Stayner — Don't threaten me with a good time 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Re: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time EmptySam 2 Mai 2020 - 13:27

han elle joue de la guitare :uut:

bon j'veux un lien.
toi, moi et ta jolie plume !
j'vais aller fouiller mais si déjà c'est une copine de la musique ça peut être sympa :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Merle Stayner


Merle Stayner


STATUT : Célibataire
AVATAR : Elle Fanning
MESSAGES : 17
DOLLARS : 0
CRÉDIT : lux aeterna
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Re: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time EmptySam 2 Mai 2020 - 15:08

@Jalen Fawkes Elle en joue aussi, et elle donne des cours pour les enfants des quartiers difficiles. Donc on peut partir sur un truc de l'univers musical sans problème.
Jalen est aussi chauffeur Uber, et comme Merle ne conduit pas et prends souvent le taxi, on peut imaginer une rencontre dans un taxi avec une conversation sur la musique :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty
MessageSujet: Re: Merle Stayner — Don't threaten me with a good time   Merle Stayner — Don't threaten me with a good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merle Stayner — Don't threaten me with a good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merle - La nuance, c'est comme un petit poisson
» we got nothing but time ~ Emma
» jal - beats sound good
» Marcus Bakken - Life is good
» heather + i've wasted time, i've wasted breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: