AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Teenage Minds ~ Jade

Aller en bas 
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : Teenage Minds ~ Jade Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

Teenage Minds ~ Jade Empty
MessageSujet: Teenage Minds ~ Jade   Teenage Minds ~ Jade EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:06

Nash a horreur des réunions. Toutes les personnes qui le connaissent doivent le savoir, et pourtant il a souvent l’impression qu’on lui en fout dans les pattes juste pour le voir tirer une tête de six pieds de long.  Parfois, il y a des réunions intéressantes et importantes. Mais parfois autant dire que ça ne sert à rien. Des réunions d’informations, il s’en passerait bien et pourtant avec l’évolution des affaires et de la mondialisation, ça se multiplie. Son agenda affiché sur son écran et le constat est affligeant. Il aime son métier, il aime ce pourquoi il est fait et surtout être au cœur de l’action. Avoir un dossier épineux, bourré de challenge à relever, voilà la raison pour laquelle il se lève le matin. La secrétaire lui apporte de nouveau dossier et il la regarde, avant de regarder l’objet de sa venue. Du boulot, il n’en manque pas mais il ne rechigne pas, si seulement ça pouvait l’empêcher d’aller à ces réunions. Et s’il pouvait en plus les laisser à son frère, ou à son père ce serait encore mieux « Vous avez l’air soucieux, Monsieur Sullivan » le visage appuyé contre ses doigts soutenant sa tête, Nash grimace « Non, il n’y a pas de souci, que des solutions ma chère » Il se lève de son bureau en voyant midi sonner, et jette un dernier coup d’œil à l’un des dossiers que la jeune femme vient de lui apporter « par contre si vous avez une solution pour qu’il y ait plus d’action et moins de réunion, je pourrais presque songer à vous épouser » en sachant que tout ceci est totalement impossible parce que plus le temps passe et plus les gens ont ce besoin de se retrouver autour d’une table pour perdre leur temps. « Pourquoi vous m’apportez le dossier EXOR ? Je croyais qu’on en avait fini avec cette histoire » Une firme italienne basée à Turin dont le secteur est la finance, un dossier qui leur a rapporté beaucoup d’argent et que Nash qualifierait d’épineux « L’avocat de la partie adverse a décidé d'aller en appel, si j’ai bien compris. Votre père veut que vous revoyez le dossier et que vous alliez sur place, ce pourquoi votre frère exige une réunion fin de la semaine » Allez hop, une de plus. Si le dossier n’était pas aussi excitant, probablement qu’il aurait envoyé boulé Terrence et sa réunion « Ils commencent à me chauffer ces italiens. » Nash referme le dossier non sans soupirer et attend que la secrétaire sorte de son bureau pour en faire de même « Et je dis quoi à votre père et à votre frère ? » Il continue d’avancer jusqu’au bout du couloir « Que j’ai faim. » ils comprendront, au mieux ils viendront le voir sans passer par la case secrétariat. Pour ce qui est du voyage à Turin, il n’avait pas encore dit oui, il n’a d’ailleurs aucune idée de quand il pourrait s’y rendre, mais connaissant Arrold Sullivan, il y a de forte chance pour qu’il l’y expédie la semaine prochaine. Tous ses plans vont très certainement tomber à l’eau, c’est ce qu’on appelle faire face à l’imprévu. Après avoir marché une dizaine de minutes jusqu’au meilleur restaurant japonais de la ville, Nash emprunte le même chemin à sens inverse avec de quoi manger sur le temps de midi. Le temps lui est compté étant donné les rendez-vous de cet après-midi, mais midi étant midi, il ne compte pas faire une croix dessus. Son estomac, c’est bien trop sacré. Habituellement, Nash préfère manger en extérieur, ou tout simplement dans son bureau en même temps que d’éplucher ses dossiers. Cette fois, changer la donne est de mise puisqu’il passe la porte de la salle de pause où une plusieurs tables sont collées les unes aux autres. Nash dépose le sachet dans quoi se trouve son repas de midi fraichement payé et en profite également pour ôter sa veste de costume et l’ajuster au dossier de sa chaise.  Il prend un verre dans l’armoire et le laisse glisser sur la table. A peine il s’installe qu’il voit le visage de son paternel apparaitre dans l’encadrement de la porte « Jette un œil à ça Nash, j’en ai besoin pour demain et j’aimerais que Terrence y regarde après » Il attrape le dossier que son père lui tend et il comprend qu’il n’a pas d’autres choix que d’y regarder là, tout de suite, pour ensuite pouvoir le fourguer au grand-frère. En même pas 3 minutes, Nash se perd dans la lecture, puis attrape un stylo dans la poche de sa veste pour y annoter des remarques. La concentration est de rigueur, mais remplir son estomac va au-delà encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Minds ~ Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come find me. - jade
» Jade. Bad Liar
» (( JADE )) → I wish I could escape it, wish I could make your heart believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: manhattan :: midtown :: sullivan & cromwell-
Sauter vers: