AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps

Aller en bas 
New-York

Admin
New-York


YOUR FACE : — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps Giphy
AGE : 60
STATUT : Mon coeur appartient à tous et à personne
AVATAR : New-York
MESSAGES : 417
DOLLARS : 324
CRÉDIT : Voyager Design
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2018
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

— LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps Empty
MessageSujet: — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps   — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:12

( la loterie du RP )
un peu de piment

Vous avez une panne d’inspiration, ou surtout, vous souhaitez vous la jouer totalement au feeling avec un parfait inconnu (ou pas), dans ce cas vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez demander à ce qu’on vous concocte un petit contexte, avec une personne que vous allez tirer au choix. Eh oui, sinon c’est moins drôle haha.

Comment ça fonctionne ?

1. L'inscription

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire en envoyant un MP contenant le formulaire ci-dessous, au staffien de votre choix. Sachez que cette inscription nous certifie que vous acceptez d’être potentiellement invité.e à participer à un RP aléatoire avec un contexte et des joueurs totalement au hasard. Sans ça, nous en concluons que vous ne souhaitez pas être interpellé.e dans ce petit jeu de loterie. Attention, ça ne signifie pas non plus que vous aurez, dès aujourd’hui, un nouveau RP. Pour cela, il faut qu’un membre lance un dé et pioche votre numéro, mais plus d’explications ci-dessous. Un staffien vous ajoutera à la liste ci-dessous, en vous attribuant un numéro.

( F.A.Q )
Mon inscription vaut-elle indéfiniment ?
Oui. Une fois que vous êtes inscrit.e vous n’avez plus à le faire et vous pouvez, à tout moment, être susceptible d’être tagué pour vous lancer dans un RP improvisé avec une personne au choix. Si vous souhaitez ne plus faire partie de cette liste, il vous suffit d’envoyer un mp à un membre du staff pour demander à en être retiré.

Je sais que durant le mois qui arrive, ça va être plus compliqué pour moi au niveau timing, et donc je préfère suspendre mon inscription, est-ce possible ?
Oui. Encore une fois, vous pouvez envoyer un membre du staff qui se chargera de vous « griser » de la liste le temps que vous le souhaitez. Néanmoins, lorsque vous êtes de retour, n’oubliez pas de le prévenir de vous remettre dans la liste, ou de vous en retirer définitivement pour ne pas laisser de « gris » trop longtemps.

Va-t-on garder le même numéro tout le temps ?
Non. Tous les mois, on changera le numéro de chacun pour un tirage plus optimal. Du moins, on l’espère.

2. Le lancer de dé

Une fois que vous êtes inscrit.e, vous pouvez décider de lancer le dé pour connaitre la personne avec qui vous allez avoir ce RP. Le but étant de permettre à chacun de rp avec tout le monde. N’oubliez pas que parfois, ça peut ouvrir des liens auxquels on n’avait pas forcément imaginé, comme ça peut aussi nous permettre découvrir d’autres RPgistes. Donc si vous vous inscrivez à cette loterie, c’est en connaissance de cause et donc, essayez – du mieux que vous pouvez – de jouer le jeu jusqu’au bout. Evidemment, ça doit rester un moment de plaisir pour chacun.

Comment fonctionne le dé ?:

3. Le RP aléatoire

Une fois que vous avez votre partenaire de RP, le staff s’occupera de vous ouvrir un sujet, avec un contexte aléatoire.



Revenir en haut Aller en bas
New-York

Admin
New-York


YOUR FACE : — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps Giphy
AGE : 60
STATUT : Mon coeur appartient à tous et à personne
AVATAR : New-York
MESSAGES : 417
DOLLARS : 324
CRÉDIT : Voyager Design
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2018
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

— LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps Empty
MessageSujet: Re: — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps   — LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:14

( La liste des membres inscrits )
A venir




Revenir en haut Aller en bas
 
— LA LOTERIE DU RP / pour pimenter un peu vos rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le pire ft Sixtine
» Charles - Ouvrir mes bras pour un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations-
Sauter vers: