AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)

Aller en bas 
Fanny O'Hara


Fanny O'Hara


AVATAR : Elisabeth Olsen
MESSAGES : 10
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Tumblr
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty
MessageSujet: Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)   Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:27



Prénom P. Nom
une petite citation

› Prénom: écrire ici › Nom: écrire ici › âge: écrire ici. › date de naissance: écrire ici. › lieu de naissance: écrire ici. › origines: écrire ici. › nationalité: écrire ici. › métier et/ou études: écrire ici. › statut civil: écrire ici. › orientation sexuelle: écrire ici. › statut financier: écrire ici. › quartier: écrire ici. › à new-york depuis: écrire ici. › hobbies: écrire ici. › caractère: écrire ici. › avatar: écrire ici › fiche de présentation: [url=liendevotre fiche]ici[/url]

- special requests -

(Ici, vous donnez des infos sur vos attentes, ce que vous recherchez en priorité. Cela peut donner des pistes aux autres joueurs...)

(1.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(2.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(3.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(4.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.
(5.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut vehicula nisl. Donec sed accumsan lorem. Mauris iaculis aliquet aliquam. Donec erat libero, ullamcorper efficitur elit ac, mollis lacinia erat.



- relationships -

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)   Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:43

:bav:  @Fanny O'Hara

Fanny, j'ai lu ta fiche, et c'est simple à chaque tiret je me disais : "c'est OUF il nous faut un lien." et puis "C EST OUF IL NOUS FAUT UN LIEN :hoo:"

Alors voilà les pourquois !

1/ Tous les deux originaires et habitants de New-York depuis quasi toujours, bon ça c'est facile. Mais je me disais que si on avait été dans les mêmes écoles, on aurait pu causer de nos rêves étant mioches, et moi je veux ouvrir un café pour que les gens comme toi aient toujours accès à une source pur d'eau vive :mdr: ça c'est pas mal du tout du tout
Mais aujourd'hui je n'ai pas ce café, je suis barman dans le quartier dans lequel je veux ouvrir mon café. Et je fais les meilleurs cocktails de Manhattan mais c'est une autre histoire.

2/ T'es gourmande, et j'suis un bon cuisinier à domicile car j'aime pas les plats à emporter !

3/ Bon le lien auquel je pensais : je me disais que petit à l'école primaire par ex, on aurait pu faire un pacte d'amitié (un truc bien enfant !). Et ça m'aiderait encore aujourd'hui à me dire "non y'a un pacte, Fanny est une amie". Mon vilain défaut à moi c'est que j'suis amoureux de tout ce qui passe. Mais du coup 37 ans et éternel célibataire, car je met spas là main sur celle qui va bien.
Bref. Je voyais une relation super mega good friend

Au niveau de nos caractères c'est hyper intéressant ! L'aspect non superficiel de Fanny marche super bien avec mes pieds sur terre qui se fichent de ce genre de détail. Et puis ce serait l'occasion d'initier Marcus à la relation humain-animaux :mdr: ! Il y connait rien et y est très étranger le garçon !

Enfin bref, je te laisse faire un tour sur ma fiche pour que tu te fasses ton avis :) Et pis fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny O'Hara


Fanny O'Hara


AVATAR : Elisabeth Olsen
MESSAGES : 10
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Tumblr
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)   Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) EmptySam 2 Mai 2020 - 15:45

Coucou toi ! @Marcus Bakken

Merci de t'intéresser à ma belle demoiselle.

Je suis allée sur ta fiche, j'avoue qu'il y a quelques choses à faire ! Je sens qu'on va bien s'amuser =)

Pour le lien copains d'enfance je suis totalement partante, on n'a jamais assez d'amis autour de nous surtout que pour le moment Fanny n'a pas de lien excepté Tennessee.

Du coup, si pour toi le lien est toujours bon, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)   Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:42

@FANNY O'HARA of course c'est good pour moi :)
Tu veux tester en RP :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny O'Hara


Fanny O'Hara


AVATAR : Elisabeth Olsen
MESSAGES : 10
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Tumblr
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)   Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:36

@Marcus Bakken Absolument :mm: :mm: :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)   Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre. (Liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny O'Hara - Il n'y a rien de pire qu'une femme en guerre.
» (F) Derrière chaque grand homme se cache une femme
» Pour le meilleur et pour le pire ft Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: