AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of

Aller en bas 
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:28

 

Shivali Mukherjee
une petite citation

› Prénom: Shivali, surnommée Shiva › Nom: Mukherjee › âge: 33 ans  › date de naissance: 7 août 1986 › lieu de naissance: Jersey City, New Jersey › origines: Indiennes › nationalité: Américaine › métier et/ou études: Interprète de langues hindi et bengali / Traductrice › statut civil: Divorcée › orientation sexuelle: Hétéro › statut financier: Plus élevé que la moyenne › quartier:  Little Italy › à new-york depuis: 14 ans › hobbies: Manger des desserts, particulièrement des macarons ou une glace gelato, faire du shopping en ligne, chercher l'homme idéal sur Tinder. › caractère: optimiste , romantique , confiante , généreuse , passionnée , éternelle insatisfaire , opportuniste , dépensière , expansive , envieuse › avatar: Priyanka Chopra › fiche de présentation: ici

- special requests -

(F) Amies proches Elles sont amies de longue date, ou leur amitié est récente, mais l'important c'est qu'une réelle connexion a eu lieu entre elles. Elles sont la crème de la crème, du moins aux yeux de Shiva. Elle aime bien comparer leur groupe à celui de Sex and the City.
(M) Dates sans lendemain Dans sa recherche de l'âme soeur, Shivali a fait de belles rencontres, et d'autres moins belles. Certains de ces hommes n'étaient que des cons, d'autres ne correspondaient simplement pas à son image de l'homme idéal. Ils se croisent dans des soirées, se saluent, échangent quelques mots, mais leur histoire, c'est du passé.
(M) Date un soir, amis pour la vie Ils ont partagé de beaux moments, mais ça n'a pas cliqué entre eux. Néanmoins, elle a conservé le numéro de quelques-uns juste pour les soirs où elle a envie de sortir, de s'amuser.. et de profiter de quelques cocktails gratuits. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas compatibles en amour qu'ils n'avaient rien en commun.
(M) La proie du moment Ça y est! Se pourrait-il qu'il soit le bon? Shivali a mis le grappin sur un homme qui, jusqu'à preuve du contraire, semble très proche de son idéal. Mais l'est-il vraiment, ou est-ce qu'elle se monte un scénario encore une fois?
(F/M) Collègues/Clients Rencontrés par l'entremise de son travail d'interprète à la cour fédérale, ou pour un projet de traduction, ils ont une relation tout à fait professionnelle, ou plus si affinités.
(F/M) Connaissances Par sa nature joviale et optimiste, Shiva est très sociable et connait un tas de personnes. Que ce soit par l'entremise d'amis communs, après une rencontre dans un nightclub, un événement quelconque, votre rencontre avec Shiva n'est pas tombée dans l'ombre.



- relationships -

› Marcus Bakken - Amis... et plus? Marcus, c'est le beau barman de La Marina, celui qui sait préparer mon drink préféré à la PER-FEC-TION, qui me fait toujours des sourires à en faire fondre un coeur de glace, qui me fait sentir comme une reine à chaque fois que je passe à son travail. On flirt constamment, comme il fait avec toutes les autres. Et pourtant, il y a quelque chose de différent quand nos regards se croisent.

› Nash Sullivan - Le chat et la souris On s'est rencontré par le travail. Nash avait besoin d'un traducteur en hindi et on lui a recommandé mes services. Le contrat a duré plusieurs mois pendant lesquels on s'est gavé de sushis tard en soirée. À force de passer du temps avec lui, j'ai l'impression que quelque chose s'est développé entre nous. Je n'ose pas céder à la tentation, mais il est convaincant. Je ne pense pas pouvoir lui résister bien longtemps.

› Tennessee Jones - Confident Nessie et moi, on s'est un peu pris en grippe au début. Il m'a trouvée superficielle, je l'ai trouvé un peu bourru. Puis, tout au long de cette traversée de la ville dans son taxi, on a eu une discussion plus profonde qui nous a permis de creuser un peu plus et d'apprendre à se connaître. Bon, il a surtout appris à me connaître moi parce que je n'arrête jamais de parler.

› Nuno Alvares - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

› Prénom Nom - Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Shivali Mukherjee le Sam 9 Mai 2020 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:30




- rp en cours -

ft. Marcus Bakken on a qu'à faire comme d'habitude ?
ft. Tennessee Jones mr. cab driver I might need some help
ft. libre unagi or the state of total awareness

- rp terminés -

ft. pseudo titre du rp
ft. pseudo titre du rp
ft. pseudo titre du rp


- rp abandonnés -

ft. pseudo titre du rp
ft. pseudo titre du rp
ft. pseudo titre du rp




Dernière édition par Shivali Mukherjee le Sam 9 Mai 2020 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyJeu 30 Avr 2020 - 1:18

hey :hello: @SHIVALI MUKHERJEE

Alors, c'est quoi l'idéal de Shivali (à part italien, ça j'ai pas  :boude: ) :) ? En fonction de ça, je switch de catégorie :mdr:
De mon côté je suis aussi en quête de Madame :mh: Et je tombe facilement sous le charme de celle comme toi :cut: Donc je me disais, soit on voit une issue possible pour se châsser un peu plus qu'un soir :héhé: soit il s'agira d'une tentative qui se transformera en ami pour la vie !
Ta Shivali est trop cool pour que ça finisse autrement ! Ta fiche est EXTRA ! Ta séparation avec ton mari est bien gardée avec moi  :redroll:

Bref, ça ne peut que bien finir entre Shivali et Marcus  :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:20

@Marcus Bakken Shivali n'a pas vraiment de type, quoique les bruns aux yeux foncés avec la petite barbe des quelques jours, ça part déjà bien pour toi :héhé:

On pourrait partir d'une relation amicale qui évolue. Marcus et Shivali se voient souvent au bar où il travaille et il la fait toujours se sentir comme une reine, il connait son drink de prédilection et le fait EXACTEMENT comme elle l'aime. Ils flirtent à tous les coups, mais Shivali n'y verrait que du feu, pensant que Marcus agit comme ça avec toutes les femmes vu qu'il veut un bon pourboire. Pour une fois qu'elle ne se fait pas d'idée, elle est complètement prise de court quand Marcus fait finalement les premiers pas.

Après je sais pas, est-ce que ça s'est déjà passé ou c'est à venir? C'est selon si ça te plaît ou non. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:37

@SHIVALI MUKHERJEE

Oh mon dieu 'est par-fait :bav:
Je précise que du coup, notre ami Marcus agit bien comme ça avec toutes ses clientes, mais pas pour les pourboires :mdr: juste parce qu'il les trouve toutes trop belles ! Pauvre garçon :héhé:

Ca te dirait qu'on test ça en RP à La Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:08

@Marcus Bakken Le pauvre, en effet! :mdr:
Mais oui, carrément! On commence alors qu'ils sont encore que des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:54

@SHIVALI MUKHERJEE

Ouiii :) ! Je m'occupe d'ouvrir ça :jax:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:48

:adail:
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:02

:fight: (c'est ce qui s'approchait le plus de la boxe...)

Tu voudrais quoi comme lien? Shiva ne fait pas de boxe depuis longtemps, moins de 3 ans. Ils se seraient croisés au gym ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptySam 2 Mai 2020 - 15:53

:mdr: très bon smiley j'espère que ça représentera pas la relation :mdr:

Alors, c'est pas grave, si elle n'en fait pas depuis longtemps, mais justement, ils auraient pu se retrouver à s'entraîner un peu ensemble au départ. Mais j'avoue que le côté Date sans lendemain et ami me plairait bien. En gros, je me disais que pour l'instant, ils se tourneraient pas mal autour. Surtout sur le ring, mais à force de se taquiner de se tourner autour, ils passeraient à l'acte ? Voir s'ils remettent le couvert tout en sachant que ni l'un ni l'autre n'ira plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of EmptyVen 8 Mai 2020 - 1:38

J'aime bien cette idée! Ils pourraient y avoir eu une tension entre eux parce que Nuno est meilleur boxeur et du coup, il la mettrait toujours au sol sans qu'elle puisse se rattraper. Puis la tension aurait changé à force d'avoir des contacts physiques sur le ring puis voilà :héhé:
Est-ce que leur relation est différente depuis qu'ils sont passés à l'acte, si ça s'est déjà produit? Shiva ne serait pas du genre à être soudainement mal à l'aise en sa présence, surtout si les deux savent qu'il n'y a pas de futur possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of   'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / HAZARDS OF LOVE
» ((alix)) i hate that i love you
» (Levanah) I love you, i miss you, i fuck you
» it must be nice to love someone who lets you break them twice. (paloma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: find your relations :: les fiches de liens-
Sauter vers: